ok, alors voilà tous mes documents :
Pour la reverb, c'est celle de généralguitargadgets :
ICI
Personnellement, je l'ai faite en "true bypass" (quand même plus satisfaisant) et sans "charge pump", pas nécessaire puisque l'on peut se permettre d'utiliser une alim de 18V au lieu d'une alim de 9V.
Et donc, j'ai remplacé les piles par l'alim suivante :
J'ai utilisé le typon suivant:
Dont voilà le fichier TIC :
ICI
Attention :
1) Je ne sais pas faire de layout sur ordi

Si quelqu'un veut se dévouer (ou m'expliquer comment faire)...
2) Le fichier TCI est mon premier CI. Il va probablement faire hurler les puristes. Cela dit, il marche. Mais bon, jette quand même un oeil avant de te lancer..

Je me suis pas mal embrouillé avec les couches (composants, sérigraphie, soudures) mais ca sort à l'imprimante, c'est tout ce que je voulais. Si quelqu'un veut nettoyer le fichier, ca doit être rapide (pour quelqu'un qui a l'habitude du logiciel)...
3) Pour le reverb tank, ne fais pas comme moi, prends un 8DB2C1D et pas un 4DB2C1D.
4) A l'usage, cette reverb marche bien. Il y a un peu de souffle (qui diminue voire disparait quand on augmente le Dwell). Si quelqu'un a une idée.
5) La course des potars proposée ne me parait pas très judicieuse : passé 1/3 le sons n'est plus vraiement exploitable tant il y a de reverb (enfin, à mon gout). Je suis en train de tester pour voir les valeurs ui me conviendraient mieux.
J'espère que ca t'aide, si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas.
DENIS