Prix de transfos ESO

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Prix de transfos ESO

Message non lu par a-wai »

Pour la peine je viens de commander un nouveau set de transfos pour mon Studio Raw, histoire de voir ce que ça donne...
En fin du processus de commande, une boite de texte permet d'entrer des informations complémentaires, à savoir :
- pour un transfo d'alim : tensions et intensités des secondaires
- pour un transfo de sortie : impédances d'entrée et de sortie (les impédances indiquées dans la fiche de chaque TS sont donc modifiables sans supplément à priori)
- éventuellement d'autres remarques

Pour info, le total est de 125.35€ pour un transfo d'alim 150VA et un transfo de sortie 20W push pull, incluant les frais de port (pas moyen de choisir un enlèvement sur place pour les toulousains et assimilés, ce qui ne dérange pas le feignasse que je suis ;) )
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

dites , je cherches un tout petit transfo HT (280V / 10mA ) pour un double preamp a tube , tout ce que je trouve sur le net est bien trop gros (celui du G1 de chez TT donne du 120mA ) . J'ai cherché chez ESO mais pas trouvé , ils feraient un truc si petit ou bien c'est tellement petit que la différence ne serait pas exceptionnel par rapport a du plus gros ?

je me demande meme si ca existe ? vous connaissez certains produits de ce genre ?

je le cherche sous forme torrique de petite taille pour un montage dans un boitier type rack.
Avatar du membre
Glomet
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 485
Enregistré le : 12 mai 2011, 2:00
Localisation : st thual (35)/ Rennes (35)

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par Glomet »

Et ça : http://www.tube-town.net/ttstore/produc ... -7-VA.html
ça le fait non ? Après rectification tu retrouves 280 Vdc
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

oui j'y avais penser mais le probleme est que c'est pour un format PCB (hors bricolage ) et ca ne m'arrange pas du coup

et dans l’absolue me faudrait aussi un troisième secondaire pour les relais (même si je peux recupérer la tension sur le chauffage filament) , mais ca c'est vraiment parce que je suis un chieur ! :mrgreen:
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par a-wai »

Je leur avais fait faire un OT 1W pour driver une reverb, ça faisait un carré de 3-4cm de côté environ, pour 2cm de profondeur... Donc ils savent faire du petit ;)
Sinon le TT moulé est bien, tu le cales sur une plaque à bandes et c'est nickel !
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

et tu te souviens pour combien tu avais eu a peu prés ?

je vais peut etre leur envoyer un petit mail du coup.

(espérons juste qu'il soit un peu moins lourds que les transfos du G5 , parce que purée a chaque fois j'ai l'impression que l'a poignée va me rester dans les mains :lol: )
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par a-wai »

Je viens de checker mes mails, c'est le seul dont je n'ai pas le tarif :?
(et j'ai pas le courage de plonger dans mes anciennes factures là tout de suite, désolé...)

Et t'inquiètes, pour celui-ci c'était vraiment du tout petit tout léger ;)
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

j'ai envoyer une demande a ESo , répons ce matin (rapide) . Avec comme secondaires:

-280V / 20mA (en charge) (12AX7 )
-6V3 / 1A
-12V / 20mA (relay , mais j'ai un gros doute , ça consomme combien un relai ? )

ça tourne a 51 euros .

je suis pas surpris ceci étant, le gros du prix doit etre dans la main d’œuvre . Mais d'un autre coté ca fait peut etre un peu "too much" pour mon projet.

(j'ai vus qu'il y avait aussi une autre boite de bobinage sur toulouse, ACEA je crois )
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fxdfxd »

T'as de la chance, moi j'ai demande un prix pour un 20VA, il m'ont sorti le transfo d'alim du G5, et pas moyen d'avoir plus petit :(

-fx
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

fxdfxd a écrit :T'as de la chance, moi j'ai demande un prix pour un 20VA, il m'ont sorti le transfo d'alim du G5, et pas moyen d'avoir plus petit :(

-fx

ca doit surtout etre interessant pour des demandes particuliere avec une conso de départ un peu costaud.

j'ai demander a Tube town si il avait plus petit que leur TT 30VA parce que si le secondaire déscend a 10 ou 20mA ca devient interessant pour mon projet. J'attend leur mail , ils étaient apparement en congé jusqu'au 16/10.

bon pas de réponses de chez TT , je vais retenter un mail.

sinon personne ne connait un petit transfo des ces spécificités, ca doit bien exister quand meme ?
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fxdfxd »

Tu peux demander a la boite qui fait les transfo toriques de TT. Y'a le nom marque dessus, sous l'etiquette TT ;)

Sinon moi, pas de reponse de ESO, a mon avis ils n'ont rien a battre de nos petites commandes, pourtant je voulais 10 TA et 10 TS.
Dommage parce que les TS hammond pour SE ont pris une bonne claque niveau prix (de 33 a 39€ d'un jour a l'autre !)

-fx
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

fxdfxd a écrit :Tu peux demander a la boite qui fait les transfo toriques de TT. Y'a le nom marque dessus, sous l'etiquette TT ;)

Sinon moi, pas de reponse de ESO, a mon avis ils n'ont rien a battre de nos petites commandes, pourtant je voulais 10 TA et 10 TS.
Dommage parce que les TS hammond pour SE ont pris une bonne claque niveau prix (de 33 a 39€ d'un jour a l'autre !)

-fx
ha ba oui que je suis con , ca me permettrais d'éviter la marge de TT en plus :mrgreen:

EDIT: j'ai envoyé un mail a la boite allemande , on verra bien :D (je leur ai demander si il avait , ou pouvait faire, dans le meme prix que leur 30VA)
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par Lemontheo »

Et c'est quoi la marque allemande?

Théophile
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par fuzzo »

Top-print elektronic GmbH .

j'ai envoyé un mail en début de semaine, toujours pas de réponse .

EDIT: bon toujours d'idée pour un tout petit transfo torrique pour alimenter une unique 12AX7 ? je me résouds a prendre un gros transfo a 100mA ? :lol:
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Prix de transfos ESO

Message non lu par Lemontheo »

Il y a aussi à ici pour un torique sur mesure. ils commencent à 5VA et tu peux choisir le profil (haut/normal/plat) du bidule pour pouvoir coller au mieux des specs de ton projet.

J'en ai déjà achetés et ils sont bien. :wink:

Théophile
Répondre