Prix de transfos ESO

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Prix de transfos ESO

Message non lu par vitriol82 »

Afin de donner un ordre de grandeur de prix chez ESO, j'ai demandé quelques couts de transfos consentis aux membres du forum.

Afin de minimiser leur prix, ils sont livrés nus, sur équerres, un seul primaire 230V et 2 secondaires pour les versions 30 et 50VA.

Voici ce que j'ai pu obtenir comme réponses:

50VA sortie fils : 41 euros TTC
50 VA sortie cosses: 38 euros TTC

30VA sortie fils : 22 euros TTC
30VA sortie cosses: 18 euros TTC

150 VA sortie cosses (TP-G5) 65 euros TTC Désolé ça a augmenté
self 7H/150mA - 100 Ohms : 19 euros TTC

Ces prix sont confirmés , j'éditerais ce post au fur et à mesure des offres que j'aurais pu obtenir.

Le hic sont les frais de port qui se chiffrent à 21 euros TTC en recommandé et assuré par transporteur, l'expérience qu'ils ont eu avec la poste a été catastrophique.
Ce montant de port reste valable jusqu'à 3 transfos en un seul envoi. Donc pensez à regrouper vos commandes entre membres de la même région si vous le pouvez.
Un conseil: passez leur un fax pour confirmation du prix et délai en mentionnant : Forum projet G5 afin de bénéficier de ces tarifs.


Rappel:

Ni moi ni le forum avons quelconques revenus induits de ces ventes, c'est du pur bénévolat, je ne fais que vous faire bénéficier de produits de qualité Made in Toulouse :wink:
Modifié en dernier par vitriol82 le 11 juin 2007, 19:12, modifié 1 fois.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Message non lu par fxdfxd »

Nickel :)

Tu pourrais noter aussi dans ton post combien coute le transfo de sortie etudié pour le G5, et combien coutent par exemple telle ou telle option sur le transfo (genre capot : +xx€, secondaire en plus : +xx€, 200VA au lieu de 150Va pour le transfo type G5: +xx€, ...)

Merci :D
-fx
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Pour ce qui concerne les transfos de la V3, c'est en cours, pour le reste, options et cie, c'est indiqué sur leur site

http://magnetic.com.free.fr

Je pense que c'est déjà pas mal, si on révolutionne tout leur tarif, ça va pas le faire, c'est la raison pour laquelle on ne peut cibler que quelques produits qui sont les plus courants chez nous.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Message non lu par fxdfxd »

vitriol82 a écrit :Pour ce qui concerne les transfos de la V3, c'est en cours, pour le reste, options et cie, c'est indiqué sur leur site

http://magnetic.com.free.fr

Je pense que c'est déjà pas mal, si on révolutionne tout leur tarif, ça va pas le faire, c'est la raison pour laquelle on ne peut cibler que quelques produits qui sont les plus courants chez nous.
Ah je n'avais pas ce lien, j'en avais un autre ou il n'y avait pas de tarifs...
Bon, ca nous fait grosso modo 15€ de plus pour les capots, 15€ en plus a peu pres pour passer de 150VA a 250VA, et 5€ de plus par enroulement supplementaire, ca reste tres correct :)

Merci :D
-fx
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Si le capot est en première monte, c'est moins cher, d'où mes recommandations de contact avant commande.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Message non lu par fxdfxd »

vitriol82 a écrit :Si le capot est en première monte, c'est moins cher, d'où mes recommandations de contact avant commande.
Encore mieux alors :)
effectivement, je devrais les contacter ... on peu s'en sortir si on n'y connait pas grand chose ?
je veux dire, je sais le nombre de secondaires, les tensions, les courant, ca suffit pour s'adresser a eux ?

-fx
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... cle&sid=30

En bas de l'article tu as un lien avec un petit fichier exel à remplir, tu imprimes et tu leur communiques

Rien de n'empeches de configurer ce fichier à ta guise

EDIT

j'en ferai des modèles pour les 30 et 50VA avec options
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Message non lu par fxdfxd »

vitriol82 a écrit :http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... cle&sid=30

En bas de l'article tu as un lien avec un petit fichier exel à remplir, tu imprimes et tu leur communiques

Rien de n'empeches de configurer ce fichier à ta guise
Oui , j'avais vu ce fichier, mais comme a la base je voulais 4 secondaires, j'avais laissé tomber :|

-fx
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Et tu comprends mieux l'utilité des HT doubles, le jour où tu veux passer à 300Vdc de HT tu n'as que la position du secondaire à passer de 300 à 350V.

Cette double liaison peut etre sacrifiée pour l'enroulement 15V, donc tu restes à 4 secondaires
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu par latortuefolle »

nikel, merci vitriol!

Une idée du poids et tailles pour les 30 et 50VA? J'ai pas trouvé sur le site de ESO...
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

http://magnetic.com.free.fr/page7.html

P'tain les mecs cherchez un peu, le 50VA est de la taille de celui du kit un T2 je crois, le 150VA est un T3 pour les poids, désolé sais pas
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu par latortuefolle »

vitriol82 a écrit :http://magnetic.com.free.fr/page7.html

P'tain les mecs cherchez un peu, le 50VA est de la taille de celui du kit un T2 je crois, le 150VA est un T3 pour les poids, désolé sais pas
nan mais j'ai regardé sur le site de magnetic avant de demander, les 30 et 50VA n'apparaissent pas, ni leur taille ni leur poids. :wink:

Mais oui, c'est vrai la taille du 50VA doit bien être quelque part ici sur le forum :oops: .
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re : Prix de transfos ESO

Message non lu par fxdfxd »

Hello

Jojo, tu pourrais mettre a jour les prix des transfos du premier post, si ils ont changé, et indiqué les tension des secondaires ?

Merci :D
-fx
Avatar du membre
JeyZ
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2009, 1:00
Localisation : Montfermeil (93)
Contact :

Re : Prix de transfos ESO

Message non lu par JeyZ »

Voici les tarifs de chez ESO pour les transfos qu'il y a dans le G5:

Transfo d'alim G5
Prix unitaire TTC : 59€

Transfo de sortie G5
Prix unitaire TTC : 72€

Port en sus pour 2 pièces : 17€
Délais : 5/6 jours
Paiement par chèque à la commande à l'ordre de ESO.
Cordialement
E.ESPINOSA

Voili voilou ;)
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : Prix de transfos ESO

Message non lu par a-wai »

Même si ça date apparemment un peu, ça m'a échappé, donc c'est peut-être aussi le cas pour d'autres parmi vous : ESO a mis en place une boutique en ligne

A priori c'est valable pour faire du sur mesure (au moins sur les transfos d'alim), c'est plutôt bien foutu et j'ai l'impression que les tarifs ont été revus un peu à la baisse :D (ex : le 150VA avec 3 secondaires à 60€ TTC)

Paiement par CB possible, compter 14.35€ de frais de port jusqu'à 10kg (les poids des différents transfos sont indiqués sur la page de présentation de chaque type de transfo)
Répondre