comment sont les micros de guitare GFS?

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

comment sont les micros de guitare GFS?

Message non lu par charpy »

tout est dans le titre !

est ce que vous avez déja testé des GFS ?
http://store.guitarfetish.com/pickups.html

est ce que "guitarfetish" est un vendeur sérieux?
Avatar du membre
bill_baroud
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 441
Enregistré le : 30 août 2006, 2:00

Message non lu par bill_baroud »

Va trainer sur les forums de lutherie, ils sont pas mal à avoir essayé.

En résumé : c'est pas forcément l'extase, mais t'en a vraiment pour ton argent. De même, guitarfetish est très serieux apparemment (un de ces 4 j'aurais pas mal de matos à lui commander pour une télé...)
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Si tu veux essayer un GFS en HB type crunchy, je viens de démonter le mien, et bien je te l'envoie pour le tester, je le trouvais bien sympa, pas un monstre de puissance mais c'était le seul à l'époque qui ne larsennait pas :wink: (comparativement à mes vieux HB noname Vintage type 180)
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

bill_baroud a écrit :En résumé : c'est pas forcément l'extase, mais t'en a vraiment pour ton argent. De même, guitarfetish est très serieux apparemment (un de ces 4 j'aurais pas mal de matos à lui commander pour une télé...)
j'ai vu des avis ici et la et ils ont plutot bonne presse. d'apres ce que tu dis ca ne vaut pas des kinmans (faut dire que le prix n'est pas comparable...)

moi aussi c'est pour une télé, histoire de la revigorer un peu. (je devance certaines question car a la base je cherchais plutot un gros son chaud style LP mais c'est remis a plus tard because pas de budget).

Jojo : merci beaucoup! je suis preneur du HB pour quelques semaines. j'aurai aimé un micro simple mais ca me donnera toujour une idée.
Répondre