Je suis l'heureux élu chargé de monter le G5 de Rocknrott. Je ne sais pas jouer de la guitare, mais je suis un grand fan de DIY, et le G5 sera mon premier (et surement pas le dernier) ampli à tube!

Donc j'ai reçu le kit aujourd'hui (22 mai 2007), l'emballage était de bonne facture à première vue. Je dis "à première vue" parce qu'à regarder de près, les transfo n'ont pas été épargnés par le voyage :

C'est sûr que c'est pas dramatique mais faudra redresser les pattes de fixation et la rigidité ne sera plus la même!
A part ça j'ai pas tout eu, et franchement ça déçoit un peu. A la limite, même s'il me manque 14 des 16 écrous et le fil jaune/vert c'est pas très grave, ça doit pas être évident de compter ces ptits morceaux quand on est fatigué.

Mais oublier de fournir la plaque à cosses, c'est franchement ennuyant, je peux pas commencer le montage! Est ce qu'il y a possibilité de se faire renvoyer les pièces manquantes?
Voila mis à part ça tout est la, je pourrais commencer par disposer les composants sur le boitier et je posterai des photos au fur et à mesure!
A +