G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Pour organiser et présenter les rencontres amicales entre les membres du forum.
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par charpy »

je propose un petit G5 show le dimanche 22/07 apres-midi (ou toute la journée si certains viennent de loin) en poitou-tourraine à dangé saint romain.

pour le moment on est en petit commité de modo (tazzon + aubry)

il y aura mon "faux" G5 (tone bigmuff+contour+el84), mon G1 et j'espère qu' il y aura le vrai G5V3 d'aubry.

bref, si vous comptez venir voir / gratouiller signalez vous ici et amenez vos grattes :wink:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7352
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par bilbo_moria »

Hélas (ou heureusement) je serai en congés ... ailleurs
Avatar du membre
culdours
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 267
Enregistré le : 17 janv. 2007, 1:00
Localisation : Versailles
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par culdours »

Ha là oui, super intéressé :D
On espère avoir fini d'ici là notre premier G5v3 avec Jérémie, "full standard kit" pour le moment. Version tête avec un caisson en Eminence Governor (déja fait, lui). Vous nous acceptez ?
Modifié en dernier par culdours le 30 janv. 2008, 9:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par charpy »

pas de souci! amenez au moins le gouvernor et j'espère que quelqu'un aménera un V30 pour pouvoir faire des samples comparatifs de cab!

en plus vous pourrez peut etre me filer des sites et topo de grimpe dans le coin (86 ou 37) :wink:
Avatar du membre
aubrybybo
G5 guru
G5 guru
Messages : 899
Enregistré le : 21 oct. 2006, 2:00
Localisation : Poitiers / Nantes
Contact :

Re: G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par aubrybybo »

charpy a écrit :je propose un petit G5 show le dimanche 22/07 apres-midi (ou toute la journée si certains viennent de loin) en poitou-tourraine à dangé saint romain.

pour le moment on est en petit commité de modo (tazzon + aubry)

il y aura mon "faux" G5 (tone bigmuff+contour+el84), mon G1 et j'espère qu' il y aura le vrai G5V3 d'aubry.

bref, si vous comptez venir voir / gratouiller signalez vous ici et amenez vos grattes :wink:
Moi, c'est un faux G5V3 (transfo de récup', 2ème 12AX7, etc...)! :lol: J'espère que j'aurai fini le débuggage pour le 22/07 (et que les moissons seront finies! :D ). Et j'espère aussi qu'il y aura un governor, comme ça je serai fixé pour l'achat de cet HP!
Avatar du membre
culdours
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 267
Enregistré le : 17 janv. 2007, 1:00
Localisation : Versailles
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par culdours »

Pour les plans grimpes dans ta région, là on est un peu sec....pas encore visité. On est un peu plus calé sur Dijon ou Clermont (c'est de que vient la "Rancune"....toute une histoire). J'ai une carte de France des sites, on regardera.
Sinon, comment ça s'organise ? Que faut-il amener (musique et extra musique) ?
Modifié en dernier par culdours le 30 janv. 2008, 9:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7864
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par McColson »

Je ne pourrais pas être là malheureusement, je risque d'être en Bretagne à cette époque là.
Amusez vous bien !
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par vitriol82 »

Moi non plus pas là,

Tiens au fait si vous avez un V30 et un Governor en 8 Ohm , faites le test avec une V3 munie d'un sélecteur d'impedance HP et faites un test 1x12 et 2x12 avec un géné BF ou avec Audacity.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par tazzon »

Bon ben moi je serai présent normalement, j'ai pas grand chose à amener, juste ma gratte et mon cable tout pourrit :? .
Avatar du membre
culdours
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 267
Enregistré le : 17 janv. 2007, 1:00
Localisation : Versailles
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par culdours »

Désolé les gars, mais nous ne pourrons pas être de la partie :(
Je rentre d'un aller/retour d'une semaine en Bulgarie pour le taf, assez imprévu (prévenu la veille pour avion à 10h00...) et repart les deux semaines suivantes....je vais donc rester un peu chez moi les WE qui viennent 8)

Par contre, toujours partant pour un autre, voir à être coorganisateur.

A ce sujet, pourquoi ne pas en faire un sur Paris ? Genre à la rentrée. Les problèmes de voisinage sont certes différents, mais si c'est sur une journée, y'a peut être moyen de louer un (grand) studio de répèt. Au moins, y'a déjà batterie/ampli basse pour s'amuser....et de bonne conditions pour faires des samples. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par charpy »

salut domage pour le 22/07.
je comprend parfaitement ton envie de te poser (pour avoir avoir quelques A/R avec le canada)

on va cherche a faire quelque chose sur paris depuis un moment mais on est vite bloqué par le budget. 1/2 journée ca va a 4 ou 5 (et encore..) mais sur paris on sera surement plus d'une dizaine donc il faudrait louer une salle une journée entière.... et on veut garder a maximum l'accés libre, donc on doit payer de notre poche la location de salle en plus de l'hébergment du site. bof bof...

on prépare une autre formule de g5show pour la rentrée :wink:
si tu as des adresses de salles corectes et pas trop chères on est preneurs!!!!
Avatar du membre
culdours
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 267
Enregistré le : 17 janv. 2007, 1:00
Localisation : Versailles
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par culdours »

Et oui, encore une fois, désolé..... :oops:
De plus, à force de ne pas être chez moi, le G5, il n'a pas trop avancé...donc je n'aurais eu à vous proposer qu'un cab avec un Eminence Governor même pas rodé......
Pour les salles sur Paris, je pensais à l'endroit ou on répète, à Nanterre (http://www.musiquepourtous.com/). Ils ont des salles de répet, mais aussi une grande salle pour les concerts, ça peut être intéressant. Les tarifs sont pas trop assassin, faut voir si ils nous font un prix pour la journée (nous on est membre de l'assoc. ça peut aider). En plus, ils ont une cours qui peut servir au pique-nique, s'il fait encore beau à cette époque...
Sinon, y'a toujours la solution de la salle municipale de la commune d'un des participants, mais c'est un peu vide....
De toute manière, mis à part chez quelqu'un, il faudra débourser un peu d'argent....et pour moi, c'est chaque participant qui paye sa part, pas que l'équipe. De toute façon, sur une journée, il faudra bien manger...et boire aussi, alors......

Bon, là, je repars dans la montagne jusque samedi soir et pas d'e-mail.
Avatar du membre
aubrybybo
G5 guru
G5 guru
Messages : 899
Enregistré le : 21 oct. 2006, 2:00
Localisation : Poitiers / Nantes
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par aubrybybo »

C'est pas sur que je puisse venir moi aussi :oops: . Avec le super temps qu'on a depuis fin juin-début juillet, les moissons ont pris pas mal de retard et il est pas exclu que je bosse dimanche :? Donc je te tiens au courant Sylvain. :wink:
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par tazzon »

Bon allé, un peu de joie, normalement, je suis présent :D
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7352
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : G5show le 22/07/2007 en poitou-tourraine

Message non lu par bilbo_moria »

Shit, désolé de ne pouvoir en être, je pars en vacances en Bretagne ce w.e. là ... C'est super sympa, ces "concentre" (comme pour les motards) !
Répondre