Je reviens de Paris où j'ai trouvé des embases PCB de marque CLIFF chez St quentin radio. Ce sont des embases stéréo à coupure et bien devinez quoi, les coupures et les points chaud sont inversés par rapport aux embases neutrick que j'ai !!!! C'est même pas standardisé le coté coupure / point chaud !!!! J' 8O
Bref vérifier avant de vous faire avoir, va falloir que je reprenne tous mes typons pour pouvoir les utiliser !
Profitez en pour regarder aussi ceux qui ont un G5 par rapport à mon dernier layout car j'ai pris comme base une neutrick pour le dernier disponible. Faudrait pas que ça me joue des tours pour le layout !
embase jack : encore un coup des rosbifs !
Re : embase jack : encore un coup des rosbifs !
De toutes façons il vaut mieux une jonction filaire pour le G1
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- McColson
- Admin du site
Pas forcément car les prises que j'ai trouvé sont assez haute et avec un alpha 16 en potar, les centres s'alignent. 

- aubrybybo
- G5 guru
Ca peut etre bien les jacks pris directement sur le pcb, en plus des potards, ça tiendra mieux le pcb dans le chassis (en plus des supports, bien sur!
), mais par contre, faut pas ce louper au perçage! 

Ouais !
Il y a beaucoup d'amplis montés ainsi en PCB maintenant
ça donne un ensemble bien fixé mais ça rend le démontage un chouilla plus délicat
surtout pour changer les potars ou les jacks.
Et puis les PCB n'aiment pas trop le ferre à souder qui passe et repasse...
Il y a beaucoup d'amplis montés ainsi en PCB maintenant
ça donne un ensemble bien fixé mais ça rend le démontage un chouilla plus délicat
surtout pour changer les potars ou les jacks.
Et puis les PCB n'aiment pas trop le ferre à souder qui passe et repasse...