[CAFE PHILO] L'avatar de Tazzon
- magicrodo
- G5 optimiseur
[CAFE PHILO] L'avatar de Tazzon
Bon, hein, on est dans le Café discut' ?
Et bé, j'en profite pour aborder un sujet qui me turlupine depuis 2-3 jours : l'avatar de Tazzon...
C'est un avatar de schizophrène ! Un coup il fait le beau gosse, un coup celui qui force aux WC, un coup celui avec un sourire 'colgate', 5 minutes après le 'rockeur à la banane', pis le shooté au champi magique...!
C'est un avatar surprenant, totalement autonome...
Bref, Tazzon, j'aime bien ton avatar !
Et bé, j'en profite pour aborder un sujet qui me turlupine depuis 2-3 jours : l'avatar de Tazzon...
C'est un avatar de schizophrène ! Un coup il fait le beau gosse, un coup celui qui force aux WC, un coup celui avec un sourire 'colgate', 5 minutes après le 'rockeur à la banane', pis le shooté au champi magique...!
C'est un avatar surprenant, totalement autonome...
Bref, Tazzon, j'aime bien ton avatar !
- tazzon
- G5 Team
Re : [CAFE PHILO] L'avatar de Tazzon
Merci, merci, c'est trop gentil
il y a 20 tronches donc ça fait quelques expressions 

- bill_baroud
- G5 optimiseur
La vache j'avais jamais remarqué 

- tazzon
- G5 Team
C'est parce que c'est pas vieu 

- magicrodo
- G5 optimiseur
Hmm, je dirais d'il y a au moins 2 mois... 8)
- Christiancm
- G5 optimiseur
Bonne remarque "Magicrodo", je n'avais pas gaffe 

- tazzon
- G5 Team
Re: Re : [CAFE PHILO] L'avatar de Tazzon
non, il y a deux mois (et même plus), c'était un avatar animé, celui làmagicrodo a écrit :Hmm, je dirais d'il y a au moins 2 mois... 8)

-
- G5 Team
De l'avatar de Tazzon
Le dessein de l'interessé se trouve dans l'optique de passer inaperçu pour espionner les faits et gestes des usagers du forum. Ceci nous dirige tout naturellement vers le roman 1984. Il est bon de connaître le souhait d'autrui pour mieux le servir et de répondre au plus juste à ses interrogations. Notre ami rend-il compte aux modérateurs en fin de semaine ? Personne le sait. Mais cependant nous pouvons émettre cette hypothèse. Si le doute m'habitait, pourquoi aurait - il usité un tel avatar ?

Le dessein de l'interessé se trouve dans l'optique de passer inaperçu pour espionner les faits et gestes des usagers du forum. Ceci nous dirige tout naturellement vers le roman 1984. Il est bon de connaître le souhait d'autrui pour mieux le servir et de répondre au plus juste à ses interrogations. Notre ami rend-il compte aux modérateurs en fin de semaine ? Personne le sait. Mais cependant nous pouvons émettre cette hypothèse. Si le doute m'habitait, pourquoi aurait - il usité un tel avatar ?

oh punaise 20 tronches? tant que ça?
mais comment fait il? pourquoi se fait il remarquer? il cherche à nous dire quelquechose on dirait...
mais comment fait il? pourquoi se fait il remarquer? il cherche à nous dire quelquechose on dirait...

- tazzon
- G5 Team
Big Brother vous guette 

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je pense que c'est un avatar "dynamique".
On pointe en [img] vers un site et on se dém* pour changer (selon son humeur ou de façon aléatoire à une fréquence à déterminer) l'avatar présenté.
Enfin, c'est ce que j'imagine, c'est pas ça, tazzon ?
(et oui, BS, Tazzon fait un rapport complet toute les semaines au team G5, copie Renseignements Généraux
)
On pointe en [img] vers un site et on se dém* pour changer (selon son humeur ou de façon aléatoire à une fréquence à déterminer) l'avatar présenté.
Enfin, c'est ce que j'imagine, c'est pas ça, tazzon ?
(et oui, BS, Tazzon fait un rapport complet toute les semaines au team G5, copie Renseignements Généraux

- tazzon
- G5 Team
Oui, bilbo, c'est en gros ça, je pointe vers un fichier php qui fourni aléatoirement une des 20 tronches. Je voudrais faire une choix non pas en fonction de l'humeur mais des horaires mais ça c'est pas un problème, ça viendra
.