[PYMouss] PP 6V6

Cette catégorie regroupe des schémas originaux qui ont attirés notre attention et que nous proposons librement.
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: [PYMouss] PP 6V6

Message non lu par charpy »

oui a priori j'ai encore les papiers et peut être les scans, et peut être meme des samples (sinon il y a le myspace de pierre yves mais n'a plus l'air actif: https://myspace.com/garagesevensucks/mu ... 0-24015975 )

cette semaine j'aurai peut être le temps de m'en occuper. je regarde vite fait pour les scans.
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: [PYMouss] PP 6V6

Message non lu par charpy »

allez voila enfin les principales images, schema, photos et "originaux de Gainsbourg". je met que les liens vu que ça dépasse le format autorisé.

préamp

amp

alim

les finitions de pierre Yves pour qui j'avais monté l'ampli

Image

Image

le schema à la Gainsbourg
preamp et ampli

alim


j'ai aussi des photos du câblage à la gainzbourg mais :cens:

et je vais tenter de déposer des samples.

Image

Image

Image
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [PYMouss] PP 6V6

Message non lu par McColson »

Yeah super merci charpy !!

ça sonne grave !!! Les samples sont top !
Je pense que ce petit pymouss mérite qu'on s'y attarde !

ps : tiens le player soundclound ne fonctionne plus, dommage...
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: [PYMouss] PP 6V6

Message non lu par charpy »

c'est clair ça envoie du steak :hardos:

après rien de bien sorcier. à la base le préamp vient d'un JCM800 et le PI et le poweramp d'un tweed (5E2 ou 5E3). bien sur j'ai un peu bidouillé le voicing et j'ai les fichiers annoté de pierre Yves qui avait noté qq modifs dans le chassis par rapport aux plans.

il est bien dans la philosophie du MI60 pas 3 tones de composants, du gain mais pas trop à chaque étage… du gros crunch qui tache sans partir en bouillie.

pour info sur les samples il jouait avec une lespaul junior, et un cab en V30. En concert il jouait avec l'ampli pas mal poussé mais pas a fond non plus (équilibre satu de préamp et de poweramp). il m'a raconté que ça a scotchés certains vieux briscards qui sont venu lui poser des questions sur son matos qui sonnait tant! :D
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Répondre