Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
kazan
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2011, 2:00

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par kazan »

ben ouais j aurais du y penser
en en mesurant juste la résistance du multi (pointes de touche + cable)
hum hum 0.5 ohm ca me rappelle qques chose.........
bon allez commande d un transfo ,dessoudage du régulateur ,vérification , et soudage correct cette fois ci lol
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par charpy »

pense a vérifier ce qu'il n'y a pas de souci apres le régulateur au cas ou le reste du circuit a été alimenté en tension d'alim "brute"
Avatar du membre
kazan
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2011, 2:00

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par kazan »

le regul 5 v alimente seulement le microproc qui gere le midi et 2 ci aussi pour le midi
mais je ne pense pas qu il y avait du jus en sortie vu que l entrée et la masse etait en
cc.
mais je vais verifier quand meme
Avatar du membre
kazan
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2011, 2:00

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par kazan »

bon qques petites nouvelles après mes vacances.
j ai changé le transfo ,ressoudé correctement le régulateur
j ai eu de la chance a part le transfo rien n était grillé.
et ben ca marche du feu de dieu ce preamp juste le midi qui déconnait un peu (ben ouais quand on soude l opto coupleur a l envers ..................)
sinon je suis hyper satisfait du son ,les quelques critiques que j avais émises n ont plus lieu d etre depuis que tout fonctionne correctement.(disparu le coté fuzzy et le manque de précision des basses)
voila ,merci pour votre aide
A+
Avatar du membre
phil
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : 30 janv. 2010, 1:00

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par phil »

Bonjour

Petit déterrage de topiç ,j ai l intention de commander ce kit d ici peu ,et je me demandais quel étais la fameuse liste des motifs de fx (si ce dernier passe par la ..)étant donné que le lien you tube est mort.

Ensuite au vu du shema je me demandais quel étais la différence entre le canal clean et le rythm parcequ en dehors du fait que le tonne stak et le gain sont indépendant j ai du mal à comprendre http://www.andyszeugs.de/projekte/slo_p ... an_SLO.pdf

Je pensais commander aussi des condos orange drop et silver mica pour remplacer ceux fourni avec le kit ,pensez vous que ce sois utile ?

Enfin étant donné que sur le site on ne trouve pas de condensateurs de 470 pf en silver mica j aimerai savoir si en les remplacent par des 500pf la différence serai vraiment audible (uniquement pour les switchs Bright et les aigus des tonestaks)
Merci et à bientôt
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par fxdfxd »

Malheureusement, je n'ai plus cette liste de modif depuis bien longtemps :(

-fx
Avatar du membre
phil
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : 30 janv. 2010, 1:00

Re : Kit preamp SLO musikding (Andy Zeug)

Message non lu par phil »

bah tant pis alors :(
merci quand memeo


Bon alors j'ai recu le kit ,
je continue sur le meme fil ,comme ca ceux qui voudrons des informations sur le montage auront tout au meme endroit.

Donc j ai fais tout les percements a l'aide du fichier autocad sur le site de Andy.
Bien que le site et tous les renseignement soient en Allemand, je trouve que les schema et fichiers divers fourni sur le site permettent de bien s en sortir ,le schema est clair le et pcb tres bien foutu.
j ai commander des oranges drop pour remplacer ceux fourni avec le kit mais la plupart ne rentrent pas dans les trous du pcb .....
Attention à ne trop pas se fier aux couleurs et aux photos pour les branchements ,mieux vaut verifier sur le shema et tester chaque fil des connecteurs avec le multimetre.

je l ai mis en route ,le fusible grillé aussi sec la resistance derriere le pont de diodes a brulée.
Apres verification les resistances fournies censées etre des 220k sont en fait des 220 homs
Moralité ,toujours verifier au multimetre la valeur de la resistance avant de la souder (ce que je faisais habituelement avant que celui ci ne me lache)
Heureusement il ne semble pas y avoir de dommages collateraux
Répondre