[RESTO] ampli push el84 en kit (années 70) inconnu

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
patt
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 116
Enregistré le : 03 janv. 2005, 1:00

[RESTO] ampli push el84 en kit (années 70) inconnu

Message non lu par patt »

salut, je viens de dégotté un vieil ampli diy. Le vendeur me disait que c'est ampli monté en kit des années 70. Ce n'est pas lui qui l'avait monté, donc il ne peut pas m'en dire plus. Aussi je me permets de poster ici quelques photos et descriptions, si ça pouvait rappeler des souvenirs à quelqu'un, ça m'aiderait quant à la recherche de schéma. Il n'y a aucune inscription, rien qui peut identifier cet ampli. Les transfos d'alim et de sortie sont un peu originaux, ça peut mettre sur la voix. Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part.

C'est un ampli tout lampes, avec une 5751 et une 12ax7 en préampli, une 12ax7 et un duo de el84 en puissance. Le tout branché sur un hp de marque monacor sp-300GI 8ohms 150w.

Le redressement est à diodes, il y a aussi une self, ainsi qu'un relais temporisé. La partie préampli est monté en l'air, la partie puissance sur un circuit imprimé. Il y a un gain, bass treble et med, ainsi qu'un volume.

Il y a aussi un socle d'inutilisé, est ce une lampe manquante ou une option du kit?

voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà, merci de m'informer si ces images vous disent quelque chose.
Répondre