Ceci est mon premier post, je suis un débutant (j'ai juste un bac électronique depuis 99) et ne sait pas vraiment comment m'y prendre!
J'ai récupérer 2 amplis Sony Peerless l'un en fonctionnement l'autre legerement plus cru, il ymanque les deux transfos ainsi que tout les potentiomètres.
Au préampli 2 ECC83 a la puissance 2 EL84 et la rectigieuse est une EZ80!
4 types d'entrées(RCA)sélectionnée par potentiomètre

Le potard de gain fait office d'intérrupteur, donc pas de stanby??
Deux tonalités graves et aigues
3 sorties 4, 8, ou 16 Ohms.
Pour testé le bébé, j'ai utiliser, un préampli de karaoké (entrée jack, sortie RCA) dans l'entrée auxilliare et branché dans le 8" dans ampli aria qui tarinait!résultat ça fonctionne mais le préampli est une horreur:
ventilation et reverbe parasite du plus bel effet!!!!
ALors voila quel serait mon projet qui certes pourrait paraitre quelque peu, démesurée pour une "première" réalisation mais quand on veu on peu surtout avec un peu d'aide

Premièrement, je souhaiterais remplacer le sélecteur d'entrée et la connectique RCA pour une entrée jack! Il faudra donc que je m'assure de l'impédance du dit support par rapport à l'entrée adéquat et la??????
Ensuite il faudrait je présume aprés avoir testé tous les composants remplacer les transformateur d'entée et de sortie!
Pour l'entrée je pensait bêtement untiliser une alim, analogue à celle monté sur celui qui fonctionne ; pour la sortie j'aurais une fois encore voulu placé des fiches jacks!!
Voila tout dans un premier temps ! Je vais m'attelé à recopier le schéma pour vous poster ça!
Tout les renseignements liens ou autre me seront fort utile car je ne sais trop comment attaqué la rénovation!!