Ah bon tu trouves le son compressé toi ?
J'utilise une TC electronics Sustain+ paramétrique EQ, mais le soucis même si il y a un potar de gain et de sustain, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de réglage de compression, quand on regarde le schéma, le gain sert juste de potar de volume avant l'EQ et le sustain, j'ai rien compris au schéma mais il joue sur le sustain pas sur le taux de compression ce qui fait quelque soit les réglages qu'on a l'impression d'avoir toujours un taux de compression identique. Faudrait que je compare avec une sardine can de Celmo.
Sinon l'EQ paramétrique est excellente et le rapport signal bruit aussi mais bon y'a vraiment un soucis au niveau du taux de compression...j'ai pas trouvé encore. J'ai un boss SE70, où la le compresseur est plus facilement réglable mais il rajoute énormément de souffle le coquin !
Allez croquignol c'est en tentant qu'on y arrive, je suis resté trop longtemps derrière mon écran à dire que je joue comme une brelle, maintenant je le montrer à tout le monde !

Allez faut pas hésiter, les retours sont toujours intéressant, ça fait progresser !