Et un nouveau G1...

Dirigé par charpy
Ampli 1W, EF86, 12AX7, PP 12AU7
Avatar du membre
Bronsted
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2009, 2:00
Localisation : Lorraine

Et un nouveau G1...

Message non lu par Bronsted »

Salut à tous,
Après plusieurs longues semaines à étudier le schéma du G1, c'est décidé, je me lance !
Pour être tout-à-fait honnête ça fait déjà bien 15j que je suis enfermé dans ma cave tous les soirs pour bricoler mon G1 donc je commence à en voir le bout.
C'est ballot, j'aurais attendu un peu j'aurais pitêtre eu un modèle de layout :D
N'empêche c'est assez formateur de se prendre la tête sur un layout.

Petit état des lieux: J'ai fini le cablage et j'ai testé la bête sur un petit hp arraché d'une mini radio cadeau de la redoute (classe, non
:lol: )
... ET CA MARCHE !!! Je sais c'est normal si j'ai suivi le schéma mais bon... chuis pas toujours tiptop en soudure.
Bon, c'est un peu dur d'estimer les qualités de mon G1 sur ce hp de 0.5W mais une chose est sûre: ça dépote ! 8O Du clean au saturé, y en a pour tout le monde !
J'attends maintenant mon hp eminence 12" pour m'arracher les tympans et en attendant j'attaque la menuiserie. Je suis aussi bon avec une scie qu'avec un fer à souder... ça promet ! :D

Voilà ! Dès que ça marche j'essaie d'envoyer quelques photos et (pourquoi pas) des samples.
Merci à tous pour le travail accompli sur ce projet.
A+
Bron.
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re : Et un nouveau G1...

Message non lu par tazzon »

Cool, bienvenue su le forum, on est toujours content d'accueillir les personnes porteuses de bonne nouvelles. On attentd donc la suite :wink:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7356
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : Et un nouveau G1...

Message non lu par bilbo_moria »

Bravo, bien joué. Tu vas voir, sur un "vrai" HP, c'est un tueur, cet ampli !
Répondre