une fonction favoris : possible ?

Tout ce qui touche au site et à son devenir
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

une fonction favoris : possible ?

Message non lu par strat777 »

salut a tous !

je fait en ce moment quelques recherches sur le site pour essayer de capter la droite de charge d'un PP j'ai les exellents documents de mikka et d'un certain Alexis Moulins ... (peut etre un menbrede PG5 ? ) a ma disposition
mais je recherche des post de membres ayants fait aussi cette démarche pour avoir des exemples un peu plus concrets sur lesquels m'appuyer

et voila le HIC pas moyen de flaguer les post interressants pour y revenir rapidement de n'importe quel PC

n'y aurait il pas moyen d'avoir une fonction "favoris" ou "flag" comme sur d'autre forum ?

je n'y connait rien en informatique donc si ma question parrait idiote j'en suis désolé

jerome
mon petit site DIY
http://strat-7.jimdo.com/
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7873
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : une fonction favoris : possible ?

Message non lu par McColson »

ça fait un an que je devrait faire la migration du site vers un CMS plus intéressant, mais j'ai une grosse flème ... et surtout je suis pas informaticien du tout à la base (et même après la base ;-))
Donc pour l'instant ça restera comme ça, à part si un génie informaticien dévoué devient administrateur du site. :cry:
Avatar du membre
roffli
G5 guru
G5 guru
Messages : 571
Enregistré le : 29 nov. 2007, 1:00
Localisation : Strasbourg

Re : une fonction favoris : possible ?

Message non lu par roffli »

bah moi j'me suis fait un dossier G5 dans mes favoris, et je bookmarque (remarkez l'ortographe :o) les posts auxquels je veux revenir, en les renommant à chaque fois.
:idea:
Lentrefer est gavé de bonnes vibrations
Répondre