Exit donc, les effets intégrés, la boucle d'effet et même la reverbe, 50W c'est pour jouer en groupe eet en groupe je met pas d'effets.
Je voudrais quand même deux canaux séparés avec volume et égalisation distincte. Il y a actuellement 3 x 12ax7 dans l'engin, j'hésite à en rajouter. Vu que la partie poweramp et en EL34 je verrais bien un truc bien Marshallesque.
J'ai pensé à un schéma de ce genre:

C'est assez économique en lampes, par contre faut avouer ça fait pas mal de switching.
En regardant un peu vous verrez qu'il n'y a rien d'original, une partie Clean façon JMP canal bright, et une partie drive façon jcm800 (la capa de bright en moins car j'aime pas).
Le signal est renvoyé vers le déphaseur et je pensais mettre un master Post-PI, parce qu'un PP d'el34 enfin bref vous voyez le problème...
Je voulais votre avis:
-De manière général ça vous semble une bonne idée mon truc?
- J'ai essayé de mettre quelques R de 1Meg après les capas de découplage d'anodes pour eviter les plocs, mais j'en ai pas mis à la grille de la première triode du cathode folower, ça vous parait correct?
-Ce qui m'embète un peu, c'est l'implantation de tout ça. Faudrait pas que ça vire au plat de spaggethi informe, je me dit que ça devrais être jouable mais avec 4 relais.... Ca vous parait faisable de manière propre ce bidule?
- Enfin j'ai peur d'avoir un peu de larsen avec des signaux qui se mélangent principalement au niveau des relais.
J'ai dejà eu des problèmes de signaux qui se mélangent un peu avec des switch je voudais eviter ce genre de chose, mais là on est pas non plus sur du high gain.
Pour eviter d'avoir plein de filasse dans tous les sens autour d'un seul relais, je me disais que deux relais 2RT, serait plus interessant que 1 relais 4RT.