J'en ai un peu marre de travailler avec ESO.
j'ai commandé 10kit de transfo G5. Sur les 10 TA, un me sort du 450v et 8,2v.
Sur les self, j'en ai au moins une qui claque a mort qd le courant depasse 50mA, du coup impossible de l'utiliser ca fait un vacarme pas possible.
J'ai eu plein de TS avec les fils arrachés, sortis du bobinage !
Pour le transfo defectueux, ils me repondent que ce n'est pas possible, qu'ils sont testés un par un, machin, je veux bien moi, mais en attendant j'ai un transfo qui me sort du 450v et 8,2v, et que j'ai mesuré au primaire comme etant sous bobiné ... il me sort (le boss), que c'est pas possible de mesurer avec un multimetre classique, qu'il faut du matos cher et compliqué ... je veux bien aussi, en attendant les 9 autres me sortent une resistance correcte, seul celui la semble sous bobiné !
bon apres 10 mails et coups de fils auquel il ne repond jamais, il finit par m'envoyer un mail, ils me refont le transfo, mais me demandent 47€ pour me reexpedier le transfo fautif en grece !!!! j'ai pas demandé a avoir un transfo fautif moi !
et pour la self qui claque, deja 3x que je lui demande, et pas une reponse, rien, je sens bien qu'il va me dire, tant qu'elle marche on peut rien faire !
Du coup j'en ai marre, je vais chercher un remplacant, j'ai pas envie d'avoir des soucis tout le temps !
C'est pas tres commercial, je sais je suis pas un gros client, mais j'ai qd meme ecoulé 7 kits en 1 mois !
Savez vous ou je pourrais chercher ? y'aurait il un recapitulatif des caracteristiques des TA et TS du G5 pour que je puisse demander des equivalents (moi j'avais juste demandé des transfo G5, je ne sait pas vraiment les caracteristiques).
Merci a tous

-fx, enervé