Technicien ampli à lampes (Nord 59)

Vous avez un problème avec l'un de nos projets.
Essayons de trouver une solution ensemble.
Avatar du membre
Manu59lille
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2011, 2:00

Technicien ampli à lampes (Nord 59)

Message non lu par Manu59lille »

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum alors précisez moi si je ne fait pas tout dans les règles de l'art..merci
Voilà, j'ai acquis tout récemment un ampli de puissance à lampes (Marshall 9005) de la fin des années 80 pour un prix dérisoire...Je l'ai testé hier en répète (avec un préampli marshall jmp1) et j'ai bien du son mais, les potards crachotent et je n'ai pas beaucoup de puissance..alors que c'est un 2x50w...
Un révision et certainement un changement de lampes vont s'imposer...
Par contre je ne sais pas où m'adresser dans le nord pour un tel entretien..Alors si vous avez des adresses, je suis preneur...
Merci de m'avoir lu
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re : Technicien ampli à lampes (Nord 59)

Message non lu par tazzon »

Effectivement, tu ne fais pas tout dans les règles de l'art.

On commence généralement par se présenter dans la bonne section.

Ensuite on pose sa question.

Pour ce qui est du site, on est plus ici pour faire les choses nous même ou aider les personnes qui ont des questions. Pour des techniciens dans les différentes régions, je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras ce que tu cherches à moins qu'un membre sympa te donne un coup de main.

Bienvenue tout de même parmi nous. ;)
Avatar du membre
Tony
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2011, 1:00
Localisation : Montpellier

Re : Technicien ampli à lampes (Nord 59)

Message non lu par Tony »

Ca dépend où tu te trouves dans le nord, c'est une grande région. :lol:
Sinon sur Valenciennes, il y a Jérôme luthier très sympa et compétent, qui répare ou modifie les amplis. (c'est peut être pas mentionné sur le site, mais je sais qu'il le fait) :wink:

http://www.dussenneguitars.com/
Avatar du membre
Manu59lille
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2011, 2:00

Re: Re : Technicien ampli à lampes (Nord 59)

Message non lu par Manu59lille »

Tony a écrit :Ca dépend où tu te trouves dans le nord, c'est une grande région. :lol:
Sinon sur Valenciennes, il y a Jérôme luthier très sympa et compétent, qui répare ou modifie les amplis. (c'est peut être pas mentionné sur le site, mais je sais qu'il le fait) :wink:

http://www.dussenneguitars.com/
Merci, je suis du côté de Tourcoing mais ça ne me gène pas de faire quelques km pour un bon tech....je joue tres souvent en groupe donc j'ai besoin de quelqu'un de fiable et de compétent....
Merci pour ton lien, justement j'en ai entendu parler et je pense que je vais y passer demain pour lui confier...
On commence généralement par se présenter dans la bonne section.
Désolé, c'est fait....
Répondre