j'ai mes condensateurs d'alimentation(condensateurs de filtrage apparemment) de mon dual shoman qui commence a fuir.
je n'ai pas de tech dans le coin ou alors le mag va l'envoyé et sous traité

(je pense que tout les condo de l'ampli sont d'origine de 78 ) je pense qu'il faudrait que je fasse le tour des autres
J'ai 2 résistances en plus ,je vais les changé.Les condos on été déchargé.
Donc voila le problème
J'ai en MALLORRY
3= 20 mfd 500v
2= 70 mfd 350v
L'ampli c'est un DUAL SHOWMAN rev de 78 REF: A 59265 (je n'arrive pas a trouvé le schémas avec la ref exact ,il y a d'autre ref de dual )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je connait BANZAI MUSIC et TAD
http://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Capacitors/
http://www.banzaimusic.com/Capacitors/
j'ai regardé chez tube dépôt,hoffman US et d'autre mais le port c'est

donc je demande conseil déjà pour la marque ,j'ai vue F/T ,illinois,SPRAG et tad made in allemagne.
ensuite vient le problème des valeurs je ne trouve pas les valeurs exact.
donc la question si je met du 22 uf et du 80 ,j'ai bon en respectant le volatge
F/T
22 UF 500V chez banzai le port n'est pas très cher
80 UF 350V
ILLINOIS
22 UF 500V
80 UF 450v
sprag
20 UF 600 V
TAD chez tad c'est galère il y a un minimum de prix a la commande 35 euro je pense alors pour 5 condo et 2 résistances
22 UF 500 V
20 UF 550 V
70 UF 350 v
je me débrouille,j'ai ce qu'il faut pour travaillé,voltmètre ,fer a souder etc...
j'ai vue plusieurs commentaire qui disait que pour les vieux ampli vintage il fallait mettre de bon condo et composants de certaine marque pour gardé un bon son,merci des conseils ,pour lui gardé son cachet.
Faire le tour des autres condensateurs ,vérifier les soudures et contrôlé les support de lampes,le remettre a niveau ,doit pas y avoir trop de travail.
merci d'avance

bon ,je le sort de sa caisse ce soir ,je vais faire le tour.Grand nettoyage..
J'ai trouvé un super produit pas cher pour décrassé,je l'avait jamais fait le nettoyage depuis 94 ,avec la clope ça le fait pas.Donc vinaigre blanc avec un chiffon doux,sur l'alu impeccable,pour l'extérieur,bien sur!

Je vais changé les support de lampes ,il on du jeux,qu'elle sont les mieux .
jeff c'est les petit mallory blanc 25/25
Si vous avez des conseils de pièces a changé sur c'est vieux bousin et de conseils je suis preneur,je suis pas de la partie et c'est le premier que je fait,merci d'avance