Tarif du Kit G5

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
Nicodonald
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2012, 1:00

Tarif du Kit G5

Message non lu par Nicodonald »

Bonjour,

inscrit depuis peu j'envisage de construire un G5, après quelques lectures sur le sujet pour être plus au fait de certaines notions d’électronique.

J'ai lu à plusieurs reprises que le kit coûtait aux alentours de 180-200€ (certes sur des posts pas tous récents) cependant sur tube town il est actuellement à 280€.
Vous n'êtes pas ici les commerciaux de tt, je sais mais autant un ajustement de quelques € d'accord mais là, +40%, ça doit être intéressant désormais de prendre les pièces ailleurs non ? A moins que le kit ait évolué ?

J'espère pas faire trop mon arriviste à parler directement de sous dans mon premier post :D, sur un thème qui concerne qu'à moitié le forum, qui n'est pas celui de tube town, mais la question me taraude quand même :D
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : Tarif du Kit G5

Message non lu par vitriol82 »

Salut,

Il s'est quand même passé quelques années entre la rédaction des articles et aujourd’hui. La hausse des matières premières et notamment le cuivre doit expliquer le pourquoi du comment.

Il est vrai qu'il faudrait que l'on mette à jour cette tarification on que l'on n'y laisse que le lien vers TT, ça évitera que l'on ait à faire la mise à jour chaque année.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re : Tarif du Kit G5

Message non lu par Lemontheo »

Bonjour,

je suis arrivé sur le forum il y a déjà un an et le kit était déjà à ce prix là (environ 280€). Si j'ai bien tout compris, c'est en partie dû à l'augmentation des prix de la matière première (cuivre...).

Après, j'ai lu dernièrement que TT n'était plus aussi compétitif qu'auparavant (par exemple Banzaï est moins cher dans bien des domaines...).

Mais vu la qualité du kit, je pense que c'est toujours une très bonne affaire (et non je n'est pas d'action nul part... :wink: )

Théophile
Avatar du membre
Nicodonald
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2012, 1:00

Re : Tarif du Kit G5

Message non lu par Nicodonald »

C'est noté,

ça m’intriguais car sur aucun message je n'avais vu ce prix mentionné donc j'ai cru à une hausse toute récente :)
Répondre