Un nouveau branché !!!

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Euh y'en a déjà une dans les téléchargement, il ne tiens qu'à chaque membre de faire l'effort de référencé son site en cliquant sur "Ajouter un fichier téléchargeable", et en y mettant l'adresse du site.
http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... load&cid=7
Avatar du membre
Spinoo
G5 guru
G5 guru
Messages : 642
Enregistré le : 27 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par Spinoo »

J'ai vu la section samples dans la section du projet G5, MAIS ca renvoie vers les pages persos ; si demain skot, Mikka ou d'autres pour une raison x ou y perdent leurs samples ou quoi c'est du même coup toute la communauté qui perd des super samples.

Je ne sais pas ce qu'il y a comme espace de disponible, mais vu le nombre d'extraits ca ne doit pas peser très lourd à héberger sur le serveur d'hébergement G5 ?
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Le problème c'est que ça pèse lourd, les samples, j'y avais déjà penser de les héberger mais alors faut passer au forfait au dessus chez l'hébergeur, ça coute bonbons et comme vous le savez, c'est votre petite G5 team qui paye de sa poche l'hébergement. :wink:
Eventuellement dans un deuxième temps quand le site sera multimillionnaire mais pour l'instant c'est négatif. :lol:
De plus il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, et ces petites pages perso je trouve ça sympa, maintenant pour certains comme skot qui avait pas d'espace pour héberger ses mp3, vous pouvez tjs me contacter, j'ai de la place sur un compte free perso.
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Message non lu par Mikka »

Spinoo a écrit :Allez des détails là oh
Sur l'habillage ?

Ben je compte lui faire un truc en bois assez précieux
genre accajou ou un truc dans le genre.

Quant aux modifs ben ce sont celles qui sont sur le topic.

Si il y a des questions
ben n'ésitez pas !
:wink:

mais je répondrai demain car là je part bosser
a+
:wink: :arrow:
Répondre