alternative au coins ?

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

alternative au coins ?

Message non lu par fuzzo »

je cherche une alternative au "coins" arrondis , l'idéale serait avec angle droit pour des question de chassis (les vis qui le tienne au caisson seront en conflit avec celle du coins arrondis) , et puis aussi question look , changer un peu.

J'ai chercher différent trucs notamment tout ce qui est coins de valise , meuble ect ... mais rien de concluant .

j'avais acheter des coins métal chez tubetown et je dois avouer avoir été assez décus, l'espece de revetement "chrome" marque et se barre hyper facilement .
Avatar du membre
piou
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 65
Enregistré le : 31 oct. 2007, 1:00

Re: alternative au coins ?

Message non lu par piou »

Pour un caisson de HP, j'ai utilisé des coins métal acheté chez CastoMerlin.

Aucun souci de chrome qui tient pas. Mais il y a quand même un léger arrondi, c'est pas vraiment un coin pointu.

Si tu as un problème de conflit de vis, tu peux peut être coller les angles au silicone ou a la patex. Il doit y avoir peu de chances que ça s'arrache non ?
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: alternative au coins ?

Message non lu par fuzzo »

ca doit pas non plus rester un angle droit , ca peut etre legerement arrondis mais pas autan que les coins guitare "normaux".
Si tu as un problème de conflit de vis, tu peux peut être coller les angles au silicone ou a la patex. Il doit y avoir peu de chances que ça s'arrache non ?
En fait, si je mets ce type de coins, les vis de fixations du chassis seront en dessous mais du coup impossible de mettre les vis. Ou alors , on ne met que celles qui sont a l'arriere du chassis.

sinon j'arrete de me prendre la tete et j'y colle de la fourrure synthétique :mrgreen:
Répondre