La Basse et le G5?

Les bassistes ont des attentes particulières en matières de son, ce forum est là pour eux.
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

mwais! j'ai un peut racourci en fait c'est une version push-pull du gainclone. deux LM 3875 un cablé en ampli 'normal' et l'autre en inverseur.

il y a déja les schémas du push-pull dans les datasheet des circuits LM3875, LM3876 et LM3886 (identique à 3 composants prés)

un p'tit google a base de "LM3876" quelques autres keyword pour préciser ta recherche (datasheet, cablage, PCB, push...) et tu trouveras plein d'infos.

j'ai quelques circuits lm3876 sous le coude. si ca te branche ouvre un topic dans "café-discut -> annonces / troc-achat-vente"

le gainclone est donné pour 56W. Pour l'utiliser en push-pull avec 8 ohm de charge il faut un peu baisser la tension d'alim sous peine de surchauffe. et on obtient environ 110-120W RMS.
de toute facon ces circuits sont caustaud car il y a une protection thermique en cas de demande trop forte (ou de radiateurs insuffisant, testé et approuvé :wink: )

si tu galères pour trouver les docs (mais cherche qd meme pour commencer) envoie moi un MP avec ton email et je t'envoie qq infos triées.

Je pervertis le forum, là. je fais encore de la pub pour les ampli transistors :twisted:
Avatar du membre
Timisiou
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2006, 2:00

Message non lu par Timisiou »

Merci pour vos réponses.
je pense qu'au final je vais opter pour ta config, charpy, ça m'a l'air gégé. Sinon pour tes propositions je verrai ça après, là je suis soit en partiels soit en révision, donc je met mes recherches en stand by.
@+ :wink:
Répondre