Présentation Fuzzylogic

fuzzylogic
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2013, 19:04

Présentation Fuzzylogic

Message non lu par fuzzylogic »

Salut à tous

j'ai 30 ans (enfin bientôt...), je suis prof à domicile et je vis dans le sud ouest. J'étais inscrit ici il y a quelques années mais mon compte ne semblait plus vraiment fonctionner.

En ce qui concerne les expériences dans le DIY --> aucune ; comme ça c'est simple :-)

Disons que pour l'instant je cherche surtout un max d'informations, j'ai des tonnes de questions... mais rarement les réponses. Je cherche donc quelques livres (je sais qu'il y a déjà un topic dessus) et puis peut être que j'aurai aussi des réponses ici.

Voilà je crois avoir tout dit, si ce n'est que je suis passionné de guitare (mais je pense que c'est la cas de la majorité des inscrits héhéhéhé)

Sur ce... je vais aller de suite chercher quelques infos !

Fuzzy
Avatar du membre
roffli
G5 guru
G5 guru
Messages : 571
Enregistré le : 29 nov. 2007, 1:00
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation Fuzzylogic

Message non lu par roffli »

Salut et bienvenue sur le forum.

Prof à domicile... prof de quoi ? de guitare ?
Et le DIY, tu comptes passer à l'acte ?
Lentrefer est gavé de bonnes vibrations
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7873
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation Fuzzylogic

Message non lu par McColson »

Bonjour quel était ton ancien pseudo, il est peut-être encore temps que je fasse quelque chose pour éviter d'avoir 2 comptes sur le forum.
fuzzylogic
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2013, 19:04

Re: Présentation Fuzzylogic

Message non lu par fuzzylogic »

roffli a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.

Prof à domicile... prof de quoi ? de guitare ?
Et le DIY, tu comptes passer à l'acte ?



Et non pas de guitare, mais plutôt de maths. Pour le DIY, j'espère bien passer à l'acte dès que j'aurai un peu plus de temps, probablement cet été.

McColson, je pense que c'était déjà fuzzylogic mais je n'étais pas revenu depuis au moins 5 ans donc peut être que le compte avait disparu ou alors... peut être que mes neurones foutent le camp et que je confond avec techniguitare... ce qui ne serait pas impossible héhéhé
Répondre