Présentation Jerichas855

Jerichas855
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2013, 19:02

Présentation Jerichas855

Message non lu par Jerichas855 »

Salut les gens !

Ben voila, je suis un guitariste amateur qui s'intéresse tout aussi bien à l'art qu'à la science, et je viens faire un tour sur ProjeG5 pour en savoir un peu plus sur la technologie des lampes afin de continuer au mieux ma recherche DU son.

Niveau expérience en électronique, j'ai déjà réalisé et réparé quelques pédales d'effet (disto, footswitch), j'ai pas mal lu sur le sujet et notamment parcouru passivement le forum de Techniguitare. Je n'ai jamais mis les mains dans un ampli à lampe mais je suis au fait du danger électrique qu'il y règne, et je pense être prêt à m'attaquer au sujet. mon but est pour l'instant de fabriquer un amplificateur de puissance à lampe de très faible puissance le plus polyvalent possible, j'en parlerai plus dans mon premier post.

J'ai une formation scientifique de base qui me permet de comprendre pas mal de choses en électronique musicale, ce qui est un réel avantage dans ma pratique de la guitare et de la musique en général.

Voila pour l'essentiel, le reste ne risque pas d'intéresser grand monde :D

A bientôt sur le forum,

Jerichas
Avatar du membre
Christiancm
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 478
Enregistré le : 06 août 2007, 2:00

Re: Présentation Jerichas855

Message non lu par Christiancm »

Bonsoir Jerichas,

Bienvenu sur le forum.

Tu trouveras effectivement bon nombre de projets développés en plus de nos amplis comme le G1, GH5, G5...

Tes connaissances techniques te seront bien utiles.

Bonne lecture.
Répondre