Presentation Lacerda

Avatar du membre
Lacerda
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 17
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:45
Localisation : Montpellier

Presentation Lacerda

Message non lu par Lacerda »

Bonjours tout le monde, je me présente: Nicolas, 21 ans, étudiants en BTS Electronique (bientôt titulaire du diplôme si tout ce passe bien :p) je compte poursuivre mes études dans une licence pro acoustique et environnement sonore, et pourquoi pas en faire une deuxième en Electronique a titre personnel afin de pousser encore un peu mes connaissance :) j'habite a Agde, petite ville du sud de la France proche de Montpellier.

Je fais du diy depuis maintenant quelques temps, j'ai réalisé quelques fuzz, des overdrives, buffer, octaver, mini ampli transistor...
(je viens du forum techniguitare soit dit en passant :p).
Je suis donc guitariste, j'ecoute de tout, et joue principalement du rock/blues/reggae... je possède une fender strat american speciale un peu modifiée, je joue sur un ampli orange dual terror (que je compte vendre) un baffle 2*12 marshall, je possède quelque effets: fulltone clyde, xotics BB preamp, rockman distortion generator, octaver electro harmonix et quelques autre par ci par la...
j'ai effectuer un stage professionnel dans l'entreprise Orosys (two notes audio engineering) où j'ai réaliser un banc de test numérique programmable encore utiliser aujourd'hui dans la chaîne de production de l'entreprise. j'y ai donc surtout fais de la programmation du micro contrôleur, mais j'ai aussi beaucoup appris sur l’électronique analogique lié au pédales d'effet, ampli a lampe, rencontré des avis de professionnel sur certains "mythe et légende" omniprésent dans le monde du matos guitare...

Je serais d’ailleurs d'ici quelque jours l'heureux possesseur d'un torpedo cab ( http://www.youtube.com/watch?v=FBDrR7CbeFg ) et je pensais donc me fabriquer un magnifique préampli lampe afin d'accompagner ce nouveau jouet, d'ou mon inscription sur pg5 :)
Voila voila bonne journée a tous!
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Presentation Lacerda

Message non lu par bilbo_moria »

Beau parcours et beau stage, j'espère que tu te plairas ici !
Avatar du membre
Christiancm
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 478
Enregistré le : 06 août 2007, 2:00

Re: Presentation Lacerda

Message non lu par Christiancm »

Bonjour Nicolas,

Effectivement mais nul doute que tu te plairas sur le forum.

Bienvenu chez nous.
Répondre