Je fais du diy depuis maintenant quelques temps, j'ai réalisé quelques fuzz, des overdrives, buffer, octaver, mini ampli transistor...
(je viens du forum techniguitare soit dit en passant :p).
Je suis donc guitariste, j'ecoute de tout, et joue principalement du rock/blues/reggae... je possède une fender strat american speciale un peu modifiée, je joue sur un ampli orange dual terror (que je compte vendre) un baffle 2*12 marshall, je possède quelque effets: fulltone clyde, xotics BB preamp, rockman distortion generator, octaver electro harmonix et quelques autre par ci par la...
j'ai effectuer un stage professionnel dans l'entreprise Orosys (two notes audio engineering) où j'ai réaliser un banc de test numérique programmable encore utiliser aujourd'hui dans la chaîne de production de l'entreprise. j'y ai donc surtout fais de la programmation du micro contrôleur, mais j'ai aussi beaucoup appris sur l’électronique analogique lié au pédales d'effet, ampli a lampe, rencontré des avis de professionnel sur certains "mythe et légende" omniprésent dans le monde du matos guitare...
Je serais d’ailleurs d'ici quelque jours l'heureux possesseur d'un torpedo cab ( http://www.youtube.com/watch?v=FBDrR7CbeFg ) et je pensais donc me fabriquer un magnifique préampli lampe afin d'accompagner ce nouveau jouet, d'ou mon inscription sur pg5

Voila voila bonne journée a tous!