Je suis de Toulouse,j'ai 35ans et je suis musicien.
A la base je suis clavier mais, pour la petite histoire c'est il y a quelques années que j'ai pu decouvrir la Marque Musique Industrie
lors d'un concert ou le bassiste d'un des groupes avait une tete a lampes MI. j'etais resté tres impressionné par le caractere de cette tete, un coup de coeur a retardement. les années ont passées et j'ai decidé il y a quelques temps de me mettre,en plus du clavier, a la basse,je me suis trouvé une petite perle vintage Crucianelli SG et c'est alors que quand est venu le moment de reflechir a l'amplification je suis naturellement revenu a ce coup de coeur qu'avait été la tete MI et j'ai commencé a rechercher des infos,pour finir par tomber sur ce forum.
Au vu de la rareté des MI a lampes sur le marché de l'occasion je me suis dit que peut etre vallait-il mieux esperer un clone. Je suis plutot a l'aise en bricolage,menuiserie,etc mais franchement une bille en electronique aussi je parcours ce forum pour tenter de comprendre ce qui est dans mes cordes et peut etre me lancer des petites realisations pour commencer et finir par un MI18 ou un MI60 un jour prochain. et puis si je suis vraiment trop nul et que toutes tentatives de faire de l'electronique se tranforme en circuit bending involontaire, peut etre pourrais je trouver un clone a vendre hé hé. Cordialement