[BDD] Amp Factory

Cette catégorie regroupe des schémas originaux qui ont attirés notre attention et que nous proposons librement.
Avatar du membre
Glomet
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 485
Enregistré le : 12 mai 2011, 2:00
Localisation : st thual (35)/ Rennes (35)

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par Glomet »

Au passage, le brevet du triaxis n'est plus valable (20 ans max d'exploitation)
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par a-wai »

MàJ du 24/09/2015

Je continue mes "grosses" mises à jour très occasionnelles (même si l'ensemble est enrichi par petites touches au fil des demandes et notifications d'erreur qu'on peut m'envoyer ;) ).

Pas mal d'ajouts dans les derniers batchs, avec du vieux (Hiwatt, Supro, Park, Matamp...), du plus moderne (Engl, Soldano, Egnater, Bad Cat...), et un gros paquet de nouveautés chez les mastodontes (Fender & Marshall), avec notamment pas mal d'amplis de la prod actuelle, y compris des signatures et reissues !
(j'imagine que beaucoup seront intéressés par les Marshall AFD100 et SL5, par exemple ;) )

Au passage, j'essaie de me fixer des règles claires pour l'organisation et le nommage des différents fichier, mais c'est pas toujours facile en fonction des spécificités des marques (séries englobant plusieurs modèles, référencement par n° de modèle ou nom, révisions d'un modèle à travers le temps, etc...), ou même des fichiers (1 PDF pour tout l'ampli, 1 fichier par section, du JPEG, du GIF, etc...).
Idem, faut-il faire un répertoire par marque, même les plus petites, ou regrouper celles dont je n'ai que peu de schémas dans un même répertoire, histoire de gagner en lisibilité/ergonomie ?

Du coup n'hésitez pas à commenter, critiquer, suggérer ;)

MàJ du 18/07/2014

Après plusieurs mois de procrastination (et accessoirement de pas trop de temps), je viens de faire un gros update !
Au menu, on a donc plein de schémas d'amplis vintage (et certains récents) de grosses marques, du genre Mesa, Orange, Vox, Peavey etc...
Tout ça se trouve bien sur dans la section non-free.

Et pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur, sachez qu'il me reste les schémas Gibson à mettre, ainsi qu'un amas de près de 800 fichiers concernant des amplis de toutes marques à trier, avec un peu de tout (ça va du vieux Danelectro aux Bogner et autres Engl)
Bref, ça sera pas immédiat, mais peut-être durant l'été si je trouve le temps ;)

Ah, et cette MàJ me permet aussi d'ajouter la première contribution d'un membre du forum, à savoir une disto basse en 12V de notre ami Myn Donos :good:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par McColson »

Perso je pense qu'un répertoire par marque c'est plus lisible et plus simple à retrouve. Même si ça rallonge un peu la liste.
TheGottferdom
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 13:53

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par TheGottferdom »

Je trouve aussi que par marque c'est plus facile.

J'ai quelques schémas qui pourraient s'y retrouver, je met ça au propre en pdf et je te l'envoie ? Les regles, ça donnerait quoi pour le moment ? nom de modele.pdf ?
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par a-wai »

OK, je laisse l'orga comme ça alors...
TheGottferdom a écrit :J'ai quelques schémas qui pourraient s'y retrouver, je met ça au propre en pdf et je te l'envoie ? Les regles, ça donnerait quoi pour le moment ? nom de modele.pdf ?
Yep, c'est l'idée, je me charge ensuite de créer les répertoires des marques correspondantes. Merci :good:
boby95
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 44
Enregistré le : 20 févr. 2016, 11:47

Re: [BDD] Amp Factory

Message non lu par boby95 »

Ah oui..
Mais en Français, ce serait mieux pour des Français, en France.
Déja que la plupart des Sites sur le Net sont en Anglais, ce qui est simplement Fatigant.. pour rester poli..
Répondre