ampli guitare PSE
Posté : 23 févr. 2014, 12:49
hello ,
etude d un ampl PSE sur base ECL 82 .
etude d un ampl PSE sur base ECL 82 .
Je peux répondre.jmd_91 a écrit :... est il possible d utiliser un boomer de 250 mm pour un SE en parallèle de PCL 805
les PCL805 comme ces Jumelles ECL 805 sorte 8 W max ( pas dans le mode hybride )
Pour le coup des pièces de récup je comprends, mais dans ce cas pourquoi ne pas te faire un autre ampli audio vu que le transfo est, je pense, plus adapté à cet usage, dans le cas bien sur où une charge réfléchie de 7k conviendrait aux tubes envisagés.si j utilise 1 OPT de 7 K , c est par ce que je veut partir de pièces de récup ( a + de 80% si possible )
No comprendo señor. Un ampli guitare est fait pour déformer le son en permanence, et les niveaux et impédances de sortie ne sont pas les mêmes, de même que le spectre de fréquences à travailler.est je le droit d utiliser un microphone dynamique a la place sur la source audio
Avec quelle niveau en entrée? La saturation est utile voire nécessaire en amplification guitare. J'ai déjà regardé au scope ce que ça pouvait donner, et même une toute petite déformation, on ne l'entend pas des masses. Après question de gout, mais uns guitare sur un ampli audio, ça n'a jamais sorti quoi que ce soit de mon gout...j ai tester vite faite mes tubes , avant saturation des signaux SE , j ai 2.25 W a 1 Khz sous 8 Ohms avec le générateur de fonction .
Tu parlais de 2.25W non? Si ton idée est de mettre deux tubes de "puissance" en parallèle, tu ne gagneras pas forcément beaucoup en puissance tu sais. L'intérêt majeur sauf erreur de ma part est de diminuer la résistance interne des tubes, ce qui permet d'augmenter la bande passante de l'étage de sortie, et ça doit aussi aider au facteur d'amortissement.je pense pouvoir avoir au - 5 W.