Vends clone Preampli Mesa Boogie MarkIIc+ pour bricoleur

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
BigDadProd
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2013, 21:04
Localisation : Grasse

Vends clone Preampli Mesa Boogie MarkIIc+ pour bricoleur

Message non lu par BigDadProd »

Bonjour,

Je vends mon clone du preampli Mesa Boogie MarkIIc+ construit par mes soins. Il est vendu en l'état, pour bricoleur :mrgreen: . Il a fonctionné mais mon câblage laisser à désirer du-coup j'avais commencer à dessouder pas mal de câbles pour tout recâbler ensuite. Il faudra donc prévoir de recâbler, changer les potards et il manque une prise jack à l’arrière (rien de bien méchant ;) ).

Possibilité d'installer l'eq, j'ai limé les fentes dans la façades pour accueillir des potentiomètre rectiligne de 30mm de trajet.

Les composants sont conforme à l'originale :

- Résistances Dale CCF60
- Condensateurs Orange Drop, Tantale Sprague et Céramique.

Le transfo d'alimentation c'est du torique sur-mesure (attention pour la HT on est aux alentours de 500V et je ne saurais être tenu pour responsable en cas d'électrocution suite à une mauvaise manipulation).

Bien entendu je donne tout les schéma et autres doc qui vont avec !

Je le vends car je n'est pas le temps de m'en occuper et ça fait plus de 6 mois qu'il est dans le placard ! Je compte m'en refaire un plus tard mais je mettrais tout sur le même pcb afin d’éviter les câblages au maximum !

Je fixe le prix à 300€, sachant que ce n'est même pas le prix des composants ! (il me semble que ce préamp m'avais couter 460€ ou 490€ euro... à vérifier !)

Si vous avez des question n’hésitez pas !

Photos :

Image
Image
Image
Modifié en dernier par BigDadProd le 09 mars 2014, 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Vends clone Preampli Mesa Boogie MarkIIc+ pour bricoleur

Message non lu par Pote Gui »

Tiens, mais pourquoi abandonner un si chouette projet???
Avatar du membre
BigDadProd
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2013, 21:04
Localisation : Grasse

Re: Vends clone Preampli Mesa Boogie MarkIIc+ pour bricoleur

Message non lu par BigDadProd »

Comme dit plus haut je n'abandonne pas vraiment ! J'en referais un autre plus tard mais ou tout seras sur le même PCB afin d’éviter un maximum le câblage, mais en ce moment je n'est pas le temps de m'en occuper ni de celui-ci ni d'un prochain, j'ai pas mal de matos de studio à monter ! Donc je me dit qu'au lieu de prendre la poussier quelqu'un serais surement intéresser par ce projet ;) !
Répondre