Multi effet Davoli TRD Solid State

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
nightmarica
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2013, 18:55

Multi effet Davoli TRD Solid State

Message non lu par nightmarica »

J'arrete la guitare pour la basse alors je vends:
Multi effet Guitare Italien 'Davoli TRD Solid State' des années 70's avec sa pédale de switch Davoli. Trés rare en France surtout avec son switch. C'est le seul que j'ai eu l'occasion de voir depuis le nombre d'années que je chine du matériel vintage. Trés peu d'exemplaires en France.
Ce multi effet contient un tremolo trés éfficace, une spring reverb a ressort classique ainsi qu'une distorsion de trés bonne facture. Pour plus d'infos se référer a audiofanzine.
Le tolex a quelques petits accrocs, je l'ai laissé volontairement tel quel pour qu'il soit entierement d'origine.les petits accrocs sont assez legés.
Si vous le voulez avec tolex neuf c'est trés facile a refaire, les decoupes sont simples et il y en a pour 30euros de materiel. Ou pour 50euros je vous le refais.
Actuellement en revision complete chez mon electronicien pour une vente dans un état de fonctionnement optimum,facture fournie.
400euros a débattre.
Echange possible contre basses gibson Thunderbird ou copie de Rickenbacker années 70/80 avec ajout pour completer bien sur si besoin.
A tester a Toulouse ou Envoi possible en France Métropolitaine.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
nightmarica
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2013, 18:55

Re: Multi effet Davoli TRD Solid State

Message non lu par nightmarica »

baisse a 350euros.
un multi effet ibanez type UE400/405 se vend 250/300euros et est beaucoup moins rare et surtout pas aussi interessant niveau caractere et grain!



-
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Multi effet Davoli TRD Solid State

Message non lu par Lemontheo »

Salut,

Il faut compiler ton double post STP. Tu utilises la fonction EDIT, et tu fais copier/coller dans ton post original. Tu inscrit ensuite [à supprimer] dans ton post n°2.

Théophile
Répondre