Trois ans déjà que j'avais attaqué mon premier G1, que de bons souvenirs! Mais voilà, avec un Mesa Quad et un Fifty/Fifty à la maison, difficile pour le G1 d'avoir son mot à dire... À tel point qu'il est parti en vacances chez une amie depuis environ un an.
Et maintenant il me manque, et pour le récupérer j'ai décidé d'offrir un nouveau G1 à mon amie. J'avais fait pour moi une version d'homme, avec plein de boutons, tonestack, selecteur d'impédance, etc. Cette fois ça sera une version pour fille, un tone, un volume, un scoop et un power.

Après avoir relu quelques post sur le forum, je me sentais d'attaque pour ce G1-II, et j'ai profité du week-end Pascal pour me lancer. La grande nouveauté à été le travail avec le tolex. Le résultat est bon à mon avis, sans être extraordinaire. La semaine passée j'ai attaqué le circuit, et même si j'ai enlevé quelques composants par rapport à la dernière fois, ça reste très étroit dans ce chassis...
Bon, assez de blabla, voici quelques images sur mon compte Picasa: https://picasaweb.google.com/1115188265 ... directlink
Merci encore à toute l'équipe!
Salutations, Luca