erreur sur la BOM du kit G5 ?

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
warteko
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 308
Enregistré le : 30 mars 2008, 1:00
Localisation : 68 Riedisheim

erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par warteko »

Salut à tous,

J'envisage de construire (encore) un G5, avec quelques options (bright switch, boost).
Je cherche les composants additionnels à cher chez TT.
Je trouve dans la BOM : switch Sweep : ref xsw17
Mais mais mais…. sur le site TT, cette référence correspond à :
http://www.tube-town.net/ttstore/advanc ... 1161&y=-90
qui est un mini switch MOMENTANE, en découpe rectangulaire.
Or si je ne Mabuse, il faut un mini switch bleu qui se monte dans un troutrou rond (je n'ai pas de forets carrés).
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que TT livre en ce moment ? Je préfèrerais que mes 3 miniswitches aient la même tronche.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par Pote Gui »

(je n'ai pas de forets carrés)
Teuh, l'autre! Il a pas de foret carré! C'est pourtant le minimum quand tu commences à bricoler un peu. J'te jure :mrgreen:

Non mais sérieusement, je pense qu'un petit spdt ou, au pire, un dpdt dont tu laisseras une borne libre devrait faire amplement l'affaire; genre ça : http://www.tube-town.net/ttstore/Switch ... :4053.html
Myn Donos
G5 guru
G5 guru
Messages : 674
Enregistré le : 16 mai 2012, 18:50
Localisation : Toulouse

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par Myn Donos »

Et le marteau à bomber le verre alors! :)

Plus sérieusement, désolé je ne suis pas au jus, n'ayant pas tenté de fabriquer de G5...
Tu peux peut être essayer de les contacter pour avoir des infos supplémentaires, Dirk semble correct comme gars ;)

A bientôt!


François
François
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par McColson »

Depuis le temps, la BOM est à refaire c'est sûr que Dirk à dû changer beaucoup de références...
Un volontaire ?
Avatar du membre
warteko
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 308
Enregistré le : 30 mars 2008, 1:00
Localisation : 68 Riedisheim

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par warteko »

Pote Gui a écrit :
(je n'ai pas de forets carrés)
Teuh, l'autre! Il a pas de foret carré! C'est pourtant le minimum quand tu commences à bricoler un peu. J'te jure :mrgreen:

Non mais sérieusement, je pense qu'un petit spdt ou, au pire, un dpdt dont tu laisseras une borne libre devrait faire amplement l'affaire; genre ça : http://www.tube-town.net/ttstore/Switch ... :4053.html

Voui voui voui, je te remercie ; je ne suis pas naze à ce point et je sais choisir des switches, mais :
- si déjà il y a le switch de sweep dans le kit, je voudrais que les 2 autres dont au sujet desquel j'ai besoin soient semblables ;
- s'il y a une erreur (ou une "révision" :) ) de la bom que j'ai identifiée, peut être y en a t il d'autres…
vouala, quoi.
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par bilbo_moria »

Ouaip, probablement un changement de ref chez TT
En fait, faudrait qu'un mec super beau, sympa et intelligent en train de se construire (encore) un G5 passe au crible la BOM pour en corriger les erreurs :D
Mais bon, j’dis ça ...
TheGottferdom
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 13:53

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par TheGottferdom »

Pour info, c'est bien ce switch qui est dans le kit que j'ai reçu (avril 2014)

J'avais bien tout ce qu'il y a sur la liste (et meme le sachet de vis M4 en double) mais je n'ai pas vérifié les références TT.




EDIT 31/07: Voici en pièce jointe la BOM corrigée pour ce que j'ai trouvé, j'ai mis dans la colonne de 3 les nouveaux codes de référence de chez TT, il manque la résistance 1R 1% que je n'ai pas trouvé et les vis qui sont fournies dans le kit sont par Set de 25.

J'en ai profité pour comparer les prix, le kit tout fait est à 249€, tout prendre séparément coûte environ 285€, j'ai hésité entre les deux en achetant mon kit puisque je changeais deux-trois bricoles ben j'ai bien fait de suivre la flemme ! Ca fait une el34 gratos !
Fichiers joints
bom-g5-31.07.2014.xls
G5-BOM-31.07.2014
(18.01 Kio) Téléchargé 218 fois
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: erreur sur la BOM du kit G5 ?

Message non lu par McColson »

Je viens de voir l'EDIT !
BOM modifiée merci !
Répondre