FUSTER

fuster
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2015, 6:46

FUSTER

Message non lu par fuster »

bonjour ,

j'ai 51 ans , guitariste depuis .. houlala .. mon niveau en electonique est tres moyens , je fait mes pedales, et mon matos guitares , mais c'est pas vraimment de l'electonique ..
je suis horloger habilleurs , et je restaure des guitares anciennes de facon semie pro , j'attaque la fabrication d'un g5 de base , prevue dans un chassis plus grand que l"original , une fois la bete en marche et les debugages terminée , j"ajouterer les options ainsi que les ameliorations que je desire ...une a une (debugage facilitée)
en constuisant mon g5 je recherche la qualiter de son , pas la puissance , je veux un ampli adapter a mon jeux (quasi uniquement du blues) pour pouvoir jouer en appart , l'ampli a lampe que je possede en ce moment est trop .. baleze pour ca .

a bientot sur le forums pour mes questions betes .. mais j'aime comprendre ce que je fait ...
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: FUSTER

Message non lu par Lemontheo »

Salut!

tu vas voir que le G5 est déjà "très" puisssant, même peut-être trop pour une utilisation en appart...

Théophile
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: FUSTER

Message non lu par bilbo_moria »

Bienvenue !

C’est quoi « horloger habilleur » ? Tu répares des montres ?
fuster
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2015, 6:46

Re: FUSTER

Message non lu par fuster »

bilbo_moria a écrit :Bienvenue !

C’est quoi « horloger habilleur » ? Tu répares des montres ?
oui , en fait horloger habilleur , la partie horloger je fabrique les moteur de la montre ( mecanisme) et la partie habilleur , cest tout ce qui est boitier .. en fait je fabrique des montres de a a z .. uniquement sur commande et je fait quelques reparation mais uniquement sur des modeles .. mecaniques ou automatiques ( montre a quartz et les chinoiseries je les passe par la fenetre !! lol )
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: FUSTER

Message non lu par bilbo_moria »

Ah ah ... ça devient difficile de trouver un horloger qui répare (bref, un horloger, quoi ...). J’ai une ou 2 pendulettes Jaeger Memovox à faire réparer si tu le sens ... on peut continuer en MP ;-)
fuster
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2015, 6:46

Re: FUSTER

Message non lu par fuster »

bilbo_moria a écrit :Ah ah ... ça devient difficile de trouver un horloger qui répare (bref, un horloger, quoi ...). J’ai une ou 2 pendulettes Jaeger Memovox à faire réparer si tu le sens ... on peut continuer en MP ;-)
pas de probleme les petit Jaeger-LeCoultre sont vraiment de beaux petit bijoux .. , je precise aux admin que je suis pas la pour faire du bisness .. c'est juste pour rendre service ..
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: FUSTER

Message non lu par bilbo_moria »

Yep les gars, c’est moi qui ai sauté sur l’occasion, Fuster est innocent, je le jure :D !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: FUSTER

Message non lu par McColson »

Bilbo est admin du site aussi, donc pas de soucis, tu vois ça avec lui en MP.
Bienvenu sur le site !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: FUSTER

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue!
Puisqu'on en est à parler toquante, j'ai une vieille Dogma qui a la malheureuse habitude de voir son boîtier s'ouvrir dès que je pousse une porte de la main gauche. J'envisageais de coller l'ensemble une bonne fois pour toutes, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen moins... définitif :D !
fuster
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2015, 6:46

Re: FUSTER

Message non lu par fuster »

Pote Gui a écrit :Bienvenue!
Puisqu'on en est à parler toquante, j'ai une vieille Dogma qui a la malheureuse habitude de voir son boîtier s'ouvrir dès que je pousse une porte de la main gauche. J'envisageais de coller l'ensemble une bonne fois pour toutes, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen moins... définitif :D !
parle moi en en mp .. je veux pas polleur le forum ..
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: FUSTER

Message non lu par McColson »

Quelque chose me dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui ;-) Alors bon anniversaire !
Répondre