Page 1 sur 1

LUTIN

Posté : 14 mars 2015, 10:57
par lutin
bonjour , je suis un vieux guitariste qui a bien roulé sa bosse en tant que musicien professionnel.
je me suis mis à la fabrication de pédales il y a un peu plus d'un an et aujourd'hui je me lance dans la fabrication de circuits imprimés.
J'ai eu pas mal d'amplis à transistors et à lampes , pas mal de guitares , et j'ai toujours aimé bricoler.
j'essaie donc de réaliser le circuit du mosfet booster AMZ ( que j'ai déja fait sur plaque à trous ) .J'ai cru remarquer une erreur sur le typon qui est proposé ici : le BF170 c'est DGS et non pas DSG .(là on se retrouve avec la zener inversée ).

Re: LUTIN

Posté : 14 mars 2015, 12:29
par Pote Gui
Salut LUTIN et bienvenue sur le forum de PG5.
Maintenant que tu as fait ta présentation, tu peux ouvrir un nouveau sujet à propos de ta pédale dans la rubrique appropriée. N'oublie pas de joindre un schéma, ça aide pour répondre aux questions.

Re: LUTIN

Posté : 14 mars 2015, 15:06
par McColson
Bonjour lutin et bienvenu sur le forum.
Pour l'AMZ mosfet booster, j'ai vérifié en effet y'a une coquille sur le PDF ! Je rajoute ça à ma longue liste des choses à faire !
Je précise que pour un BS170, l'empreinte est la bonne sur le typon, c'est juste les inscriptions G et S sur le PDF qui ne sont pas à la bonne place.

Merci.