Présentation Lukry

Lukry
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : 25 août 2015, 15:51

Présentation Lukry

Message non lu par Lukry »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, j'habite à Lille.

Dans la vie (la vraie !) je suis ingénieur du son en freelance (studio et live, depuis 5 ans), j'aime tout ce qui se raccroche au son ! Que ça soit la musique ou le sound-design !

Je travail essentiellement sur la scène Rock et Metal pour des groupes tels que :
SunStare - Doom/Sludge/Post-Metal - Lille
Oruga - Northern Rock/Sludge/Doom - Cambrai
Bliss Of Flesh - Blackened Death Metal - Poitier/Lille
Noein - Cyber Metal (pour les fan de fear factory et Devin Townsend) - Rouen

Je travail également sur un projet d'une webserie SF en tant que Sound Designer (mais j'peux pas révéler le nom pour le moment).

Sinon niveau musique, je fais de la guitare et de la batterie. Je me suis inscrit ici car je replonge mon nez dans l'électronique (ça va faire 10 ans que je n'ai plus touché à un fer à souder). Connaissant bien Techniguitare (mon pseudo sur ce forum est devilslee je n'ai plus mis les pieds sur ce forum depuis 2005, j'ai du déterrer mon compte), j'ai constaté qu'il y avait maintenant un forum dédié aux amplis à lampe, du coup me voilà.

Niveau musique écoutée, je suis un gros fan de la scène post-hardcore/post-metal, sludge, doom, drone, genre niveau groupe, Cult Of Luna, Neurosis, YOB, Sunn o))), Phurpa, Amenra, Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones etc ...

Niveau matos :
J'ai fais il y a peu l'acquisition d'une Squier Sub-Sonic Baritone, une gratte très rare à choper, on va dire que j'ai eu du bol pour le coup.