Présentation Lukry

Lukry
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : 25 août 2015, 15:51

Présentation Lukry

Message non lu par Lukry »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, j'habite à Lille.

Dans la vie (la vraie !) je suis ingénieur du son en freelance (studio et live, depuis 5 ans), j'aime tout ce qui se raccroche au son ! Que ça soit la musique ou le sound-design !

Je travail essentiellement sur la scène Rock et Metal pour des groupes tels que :
SunStare - Doom/Sludge/Post-Metal - Lille
Oruga - Northern Rock/Sludge/Doom - Cambrai
Bliss Of Flesh - Blackened Death Metal - Poitier/Lille
Noein - Cyber Metal (pour les fan de fear factory et Devin Townsend) - Rouen

Je travail également sur un projet d'une webserie SF en tant que Sound Designer (mais j'peux pas révéler le nom pour le moment).

Sinon niveau musique, je fais de la guitare et de la batterie. Je me suis inscrit ici car je replonge mon nez dans l'électronique (ça va faire 10 ans que je n'ai plus touché à un fer à souder). Connaissant bien Techniguitare (mon pseudo sur ce forum est devilslee je n'ai plus mis les pieds sur ce forum depuis 2005, j'ai du déterrer mon compte), j'ai constaté qu'il y avait maintenant un forum dédié aux amplis à lampe, du coup me voilà.

Niveau musique écoutée, je suis un gros fan de la scène post-hardcore/post-metal, sludge, doom, drone, genre niveau groupe, Cult Of Luna, Neurosis, YOB, Sunn o))), Phurpa, Amenra, Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones etc ...

Niveau matos :
J'ai fais il y a peu l'acquisition d'une Squier Sub-Sonic Baritone, une gratte très rare à choper, on va dire que j'ai eu du bol pour le coup.
Et niveau ampli j'ai rien du tout mise à part ma carte son avec mon bon vieux Bias Desktop. Et comme je sais ce que je veux niveau son et que l'ampli que je souhaiterais avoir est quasi impossible à trouver ou quand c'est trouvable ça me coûterais les 2 reins + un demi bras, je me suis dis que je ferais un clone de ce dernier.

Bien cordialement à vous,
G.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Lukry

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenu parmi nous!
John the Revelator
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2015, 11:47

Re: Présentation Lukry

Message non lu par John the Revelator »

Welcome!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: Présentation Lukry

Message non lu par McColson »

Bienvenu ! Et ça serait quoi alors l'ampli dont tu rêves ?
Lukry
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : 25 août 2015, 15:51

Re: Présentation Lukry

Message non lu par Lukry »

Merci pour vos messages !

Beh concrètement ça serait une réplique d'un Sunn Model T de 1973 :)
Répondre