Salut à tous.tes !
Nouvel inscrit sur le forum, bien que je sois déjà venu quelques fois pour y chercher des infos.
Je bidouille l'électronique depuis maintenant plus de 4 ans. J'ai commencé par des pédales d'effets et me suis peu à peu orienté vers les amplis à lampes. Guitariste aux heures perdues, je prends cependant plus de plaisir à bricoler qu'à jouer ! Mes études d'électrotechnique et ma formation de technicien son m'aident beaucoup.
J'ai récemment acquis un petit FBT 150 que je tente de restaurer. Je vais d'ailleurs vous demander de l'aide sur certains points !
A très vite sur le forum,
Vincent.
Présentation 145dB
- Lemontheo
- G5 Team
Re: Présentation 145dB
Salut Vincent.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour ton FBT 150, n'hésite surtout pas dans la section débuggage !
à bientôt,
Théophile
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour ton FBT 150, n'hésite surtout pas dans la section débuggage !
à bientôt,
Théophile
Là je suis obligée.145dB a écrit :Salut à tous.tes !

Bienvenue.
C’était quelle formation de technicien du son?
Rappelle-toi de vivre et n'oublie pas d'aimer. Julia F.K. (Squeezers)
- McColson
- Admin du site
Bonjour, et bienvenu sur le forum. N'hésite pas si on peut t'aider !
Merci !
Ma formation de technicien je l'ai faite à l'IGTS en région parisienne. L'école n'existe plus, elle à été reprise par 3iS, j'ai été parmi les derniers élèves (ouf!).
Carole tu es aussi technicienne ou tu cherches des infos pour une formation ?
Ma formation de technicien je l'ai faite à l'IGTS en région parisienne. L'école n'existe plus, elle à été reprise par 3iS, j'ai été parmi les derniers élèves (ouf!).
Carole tu es aussi technicienne ou tu cherches des infos pour une formation ?