présentation de jéjé

Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: présentation de jéjé

Message non lu par Pote Gui »

Tesla est connu. Son nom a d'ailleurs été donné à un fabricant de tube électronique Slovaque, et, plus scientifiquement, à l'unité de mesure du champ électromagnétique, au même titre que le Volt ou l'Ampère; mais à part ça...
Tu penses sans doute être le seul à le connaître, terreau classique des théoriciens du complot.
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: présentation de jéjé

Message non lu par ChopSauce »

Tesla c'est aussi une - sinon LA - marque de voiture électrique. Si son nom est relativement peu connu en France, Tesla a quand-même une sacrée popularité en Amérique du Nord.S'il n'avait pas donné ses brevets à Edison, on connaîtrait sûrement mieux son nom que celui d'Edison - peut-être (comme il aurait ruiné Edison ;-)

Pour le reste je me méfie des idées reçues ... et le fait que tu prétendes qu'il y a toujours eu des complots et qu'il y en aura toujours ne fait pas de cette assertion une vérité. Tu peux y croire,mais de mon point de vue ce n'est qu'une croyance.

Que l'on ne se méprenne pas, moi je veux bien croire à l'antigravité et au voyage dans le temps, d'ailleurs, dans une certaine mesure, la théorie de la relativité explique bien une forme de voyage temporel - mais je ne crois pas, ni que la technologie ait pu être déjà mise en oeuvre comme décrit par les contradicteurs de la version officielle de l'expérience Philadelphie, ni qu'une équipe de recherche ait pu avancer à ce point dans la résolution théorique du problème sans que personne d'autre n'ait été mise au courant ou découvreuse de résultats similaires.

Ce n'est que ma croyance, certes (mais elle s'appuie sur les faits que j'ai énoncé ;-)
Avatar du membre
jéjé
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2016, 0:29

Re: présentation de jéjé

Message non lu par jéjé »

Oui sa doit être sa! Je suis le seul à le connaître...
Pour ce qui est de la voiture Tesla c'est juste le nom, elle ne fonctionne pas sans pile à ce je sache!!!

Pour cette fameuse théorie du complot on va arrêter là car sa me soule de parler de sa... Ya trop de logique dans tout sa...
Mes bon... On a tous du caca dans les yeux, je vais pas lancer un autre sujet mais les guerres ont tjr éclater pour un intérêt quelconque... Attendez vous à la prochaine elle est écrit depuis 300ans bref... Je suis qu'une personne avec les yeux grand ouvert, et quand tu parle de sa a d'autre gens tu passe pour limite à un taré d'Internet, nuance, jai pas de Facebook et je ne regarde que des sujet Tesla, les lien lus on tjr était référencé avec des journaliste indépendant, archéologue indépendant mais oui c'est vraie il ne sont pas reconnut par un quelconque gouvernement,

J'ai u ma dose de tout sa et depuis 1 ans je me ferme niveau renseignement de tout ce qu'il ce passe ou c'est passé dans le monde... Marre


Tesla m'a amené à tout ce que j'ai décrit, jusqu'au pyramide d'Égypte (bizarre de croire que c'est un tombeau) a quoi servaient ces pyramides au juste? Si vous saviez!!!

Tesla voulait nous offrir l'électricité gratuitement et il a était mi a l'écart et rendu comme fou hallier !!!
Ya bcp de truc à s'avoir comme dès photo prise avec soit disant des éclaires sur la tour wardenclyff et non détrompez vous elle émettait juste des ondes stationnaire, plein de truc comme sa qui sont faut...

George lakhovsky un médecin qui soigné des maladie incurable via des bobine Tesla a onde multiple (c'est mon prochain projet)
Il a était en relation avec Tesla pour s'aquité d'un accord de fabrication du design de celle ci...

Michel Meyer l'inventer du moteur à eau, a trouvé le moyen d'obtenir une quantité d'hydrogène avec peux de consommation, quand on voit sur internet les gens qui font du Meyer personne n'y arrive pk?

Kapanadze, un russe, il a réussi à boucler une machine en utilisant 5kw d'ampoule, pk personne à près lui n'a réussi? Si un français est il est sur la bonne voix...

Bref tous sa pour dire qu'il n'y a aucune croyance à avoir et que tout ces réellement produit...

Et pour finir soyez en sur, cette technologie les gouvernent l'ont déjà mais attende avant de l'utiliser...
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Ici et maintenant

Message non lu par ChopSauce »

Je re-édite mon message. J'étais bien présomptueux de croire que le dialogue pouvait mener quelque part, si j'en crois ce que j'ai pu lire sur ce sujet, sur le web ...

... en bref : je n'ai en tout cas pas lu une seule personne qui soit compétente en physique et qui donne le moindre crédit à toutes ses rumeurs !

Les gouvernements les ont tous achetés ; eux et tous les (centaines de) doctorants qui vont directement pointer au chomage parce qu'il n'y a pas de poste pour eux dans la recherche, sans doute ?

J'avais envie de conclure mon intervention sur ce post par une blague, un scoop :

- L'énergie gratuite, (quasi-)inépuisable, bien-entendu qu'elle existe ...

... c'est l'énergie solaire !
Modifié en dernier par ChopSauce le 06 juin 2016, 9:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jéjé
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2016, 0:29

Re: présentation de jéjé

Message non lu par jéjé »

Salut,
Je fais court; déjà le voyage dans le temps ça n'existe pas...
Einstein et Tesla étaient en total désaccord...
Notre univers résonne à une fréquence fondamentale qui est ce fameux 432hz... Comme toute vie qui a une fréquence propre du 432hz, la terre a sa propre fréquence tout comme nous... Chaque cellule résonne à une fréquence... Les étoiles donne la vie...
Donc imagine modifier cette fréquence et réussir à ouvrir une porte du 430hz admettons que ce passerait-il?
Essayez de vous renseigner sur le scientifique John Hutchinson...
Les découvertes qu'il a fait sont incroyables, tellement incroyables que les services secrets sont venu chez lui pour lui prendre des appareils et dossier mis sous scellé...
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: présentation de jéjé

Message non lu par Pote Gui »

Les croyances ont cet avantage que chacun est libre de croire à ce qu'il veut, et c'est très pratique pour développer l'imaginaire.
La science a quant à elle, d'autres exigences...plus terre-à-terre.
Avatar du membre
jéjé
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2016, 0:29

Re: présentation de jéjé

Message non lu par jéjé »

je croix en rien mdrrrr.
On en reparlera d'en quelques années croyez moi ;)
Cette technologie est très puissante si elle est découverte par des gens qui ont de mauvaises intention et peut être détourné comme une arme mais bon c'est une croyance...
Répondre