[Ampli] Z4/le Chargeur

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: [Ampli] Le Chargeur (à la Z4)

Message non lu par ChopSauce »

McColson a écrit : 19 déc. 2017, 9:41 J'ai l'impression que c'est fait avec un jeu de lettres à frapper, j'ai ça dans mon garage, sur du métal tendre ça marche pas mal !
Bien vu, oui ! Sur de l'alu, des lettres à frapper de chez Brico - mais qui ne font pas toutes la même taille :roll:

Ca marche sur de l'acier doux aussi - normalement. Avec ce jeu de lettres je n'ai pas encore essayé.

J'aurai peut-être pu "repasser" par endroit &/ou m'entraîner avant, mais ça reste dans le ton.

J'avais peint en marron, à la bombe, mais c'était trop clair. Du coup j'ai repassé dans les lettres au marker (Sharpie) noir fin, et voilà !

On voit les traces où j'ai re-poncé ensuite avec le premier papier (ultra-fin) qui me tombait sous la main. L'avantage du marker est qu'il n'y a pas tout à reponcer, mais du coup il faut faire attention à utiliser toujours le même abrasif.

Ca doit pouvoir se vernir, enfin. Je referai ça un peu plus "proprement" à la prochaine itération 8)

En attendant je savoure la douceur du clean. Je regrette un peu d'avoir critiqué. Je ne saurais pas définir ce que je pense que l'EF86 apporte au son mais c'est très délicat. Quand ça sature c'est autre chose... :?
(à revoir)
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: [Ampli] Le Chargeur (à la Z4)

Message non lu par Pote Gui »

Ca doit pouvoir se vernir, enfin
Oui, j'y pensais justement; parce que sinon, la couleur risque de se ternir, voire de s'effacer avec le temps... T'as pris quoi comme taille de lettre? Du 10mm au moins j'ai l'impression, non?
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: [Ampli] Le Chargeur (à la Z4)

Message non lu par ChopSauce »

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... nce-e55341

Ce n'est pas que je les recommande, hein -
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: [Ampli] Le Chargeur (à la Z4)

Message non lu par Pote Gui »

Ah, c'est du 4mm! J'aurais pas cru...
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: [Ampli] Le Chargeur (à la Z4)

Message non lu par ChopSauce »

Pote Gui a écrit : 19 déc. 2017, 15:03 Ah, c'est du 4mm! J'aurais pas cru...
Je viens de vérifier. C'est bien ça - à peu près... :wink:
Répondre