Rech EL84

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Rech EL84

Message non lu par ChopSauce »

Bonjour,

Bon, alors :

1. ça m'ennuie un peu de payer autant de frais de port que de lampe - à peu près ;

2. qui plus est je prévois de passer une autre commande d'ici quelques mois alors ça m'ennuierait de devoir attendre autant pour continuer le débug de mon montage ; et enfin

3. c'est peut-être pour détruire (vu que je n'ai pas encore identifié mon souci) alors si vous en avez une bien pourrie - soniquement palant, ce serait parfait.

Bon je poste sans trop d'espoir, mais on ne sait jamais...

... et tant que j'y suis : quelqu'un pourrait être intéressé par un TT30 à pô cher ?
(tu vois le genre de type qui marque "pas cher" mais sans écrire le prix... :mrgreen: )

J'ouvrirai un autre sujet à ce dernier propos, éventuellement...
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Rech EL84

Message non lu par Pote Gui »

Tu peux peut-être trouver sur ebay un tube à pas cher de frais de port.
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7354
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Rech EL84

Message non lu par bilbo_moria »

Heu ... pas compris : tu cherches à fourguer un TT30 en échange de EL84 ?
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: Rech EL84

Message non lu par ChopSauce »

Un tube sur e-bay...

(je suis un crouton sans Paypal, NB)

... avec ma "chance" du moment (Cf mon achat sur Aliexpress, par exemple) et mon inculture en la matière, je ne suis pas (du tout) très chaud pour l'aventure :mrgreen:
bilbo_moria a écrit : 31 mai 2017, 20:07 Heu ... pas compris : tu cherches à fourguer un TT30 en échange de EL84 ?
Tiens, c'est une idée...

(non, je ne pensais à rien de spécial, juste je pensais à le revendre pour refaire un montage qui soit un peu plus "dans les clous" mais j'hésitais un chouia - vu qu'il va y avoir du "hardware" a refabriquer derrière... et que je n'avais pas l'impression que ça intéressait grand monde...)

- tu payerais les frais de port du TT30, toi ?

A supposer que je change le transfo, celui-là je n'en ferais rien, alors si ça peut te servir...
(ça serait avec plaisir, même)
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7354
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Rech EL84

Message non lu par bilbo_moria »

Un TT30 ça dépanne toujours mais c'est un peu mou du genou en termes de tension ...

Sinon, si tu as besoin d'une EL84, tu me files tes coordonnées en MP et je peux t'en envoyer une : j'en ai quelques unes qui trainent, neuves mais non appairées (en particulier des 6P14P-EV = EL84M = EL84 renforcée qui tient 14W et 400V), du coup elles ne me servent pas trop

Et si tu veux qu'elle soit bien pourrie, je dois en avoir quelques unes de récup, je regarde celle qui est en meilleure forme sur mon lampe-mètre et je te l'envoie ...
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: Rech EL84

Message non lu par ChopSauce »

Ah, c'est tentant, ma foi. Je pourraia aussi bien en acheter chez toi - ne serait-ce que pour vérifier que mon montage ne pourrait pas être "viabilisé" en n'utilisant qu'une triode -

Parce que je viens de réaliser - ton premier message m'avait un peu pris de court - que si je me débarasse du TT30, je serais de toute façon bon pour commander un nouveau transfo, alors une lampe de plus ou de moins... :?
Répondre