Matt de Toulouse

matt310
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2017, 16:32

Matt de Toulouse

Message non lu par matt310 »

Bonjour à tous !

Matthieu de Toulouse. 36 ans, je me suis remis à la guitare il y a quasi 1 an. J'ai une Epiphone LP Standard plus top pro upgradée intégralement (micros SP Custom, hardware TonePros, électronique CTS/Orange Drop, jack et switch Switchcraft), un ampli JVM215C que j'ai customisé légèrement : HP Celestion G12H75 Creamback, potentiomètre de réglage du negative feedback, retubé en TAD (preamp/ampli de puissance), un CAB 2x12 home made type Marshall 1936 avec le G12B150 du JVM et un Celestion V30 Mesa, et un AMPLIFi TT Line6 pour jouer au casque à la maison.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Monsieur A-Wai il y a quelques temps à son atelier, j'avais été plus que séduit par son 3XL qui est une énorme tuerie, malheureusement pas possible de justifier le budget avec l'arrivée du numéro deux, du coup je me suis rabattu sur le JVM d'occase.

Entre temps, je me suis mis à me confectionner des pedales : j'ai fait une TS808 et une BigMuff Pi. Une Brown Eye OD va arriver bientôt...

Je suis en train de lorgner sur le 3XL, j'ai bien envie de me lancer dans la confection grâce aux schémas si gentiment partagés par A-Wai.

Merci pour l'accueil ! :)

Et je suis tombé
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Matt de Toulouse

Message non lu par bilbo_moria »

Bienvenue à bord !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Matt de Toulouse

Message non lu par Pote Gui »

Ah, quand ça commence à démanger sérieusement du côté du fer à souder, faut se gratter, y'a pas!
Bienvenue parmi nous!
matt310
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2017, 16:32

Re: Matt de Toulouse

Message non lu par matt310 »

Merci pour l'accueil!

J'ai mis le doigt dans l'engrenage, je vais pas pouvoir m'arrêter... c'est complètement addictif ce truc ! La fabrication de mon cab m'a bien amusé aussi...
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Matt de Toulouse

Message non lu par McColson »

Salut et bienvenu sur le forum ! C'est un énorme projet mais c'est sûr que d'avoir le concepteur sur le forum ça rassure ;-) On va suivre ça !
Répondre