Selmer PA 100 de 1974
Suite à un ancien post résolu concernant le même ampli, je reposte un sujet car je rencontre un autre gros problème, je vous explique : l'ampli à été entièrement retubé, réglage de bias ok (environ -33v), tous les condos électrolytiques sont neufs, jusque là tout va bien et l'ampli fonctionne correctement sauf que... à partir d'un certain volume (c'est à dire environ 4/10), le son commence à se dégrader et il y a des sortes de perturbations comme si le son réagissait au coups de médiator sur la guitare et si j'insiste cela fini par un buzz continu et il faut éteindre l'ampli....

Je ne sais pas si j'arrive à correctement expliquer mon problème mais en gros si je joue de faible volume jusqu'à environ 3/10 tout va bien mais au delà il se produit comme un court-circuit.
Je suis dérouté car c'est la première fois que j'entends en phénomène pareil sur un ampli et après des jours de recherche je ne sais pas du tout d'où vient le problème.. j'ai une suspicion envers le transformateur de sortie mais avant de changer cette pièce qui est quand même coûteuse je souhaiterais avoir votre avis

Merci à vous d'avance pour vos précieux conseils.
Voici le schéma (pas de super qualité mais visiblement il n'y a que ça sur le net).