Entrée auxiliaire sur G1v3

Dirigé par charpy
Ampli 1W, EF86, 12AX7, PP 12AU7
moripas
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : 28 nov. 2019, 10:38

Entrée auxiliaire sur G1v3

Message non lu par moripas »

bonjour , je voudrais modifier mon ampli G1V3 pour lui ajouter une entrée auxiliaire pour pouvoir y brancher mon téléphone pour jouer des backings tracks .
Après une petite discussion avec " McColson " ,cela pourrait être réalisable en injectant le signal d'une entrée auxiliaire à l'entrée de la ecc82 , en passant par un petit mélangeur passif , je n'ai pas la connaissances suffisante pour me débrouiller seul , j'ai fait un petit dessin de ce que je pense avoir compris , j'y ai ajouter un potentiometre qui pourrait régler le niveau du son .
https://zupimages.net/up/20/01/61ur.jpg
si quelqu'un maîtrise le sujet , je suis preneur . merci

;)
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1137
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: Entrée auxiliaire sur G1v3

Message non lu par Rimlock »

Bonne année ! Oui c'est ça sauf que ton potar doit avoir son pied relié à la masse et la R ? tu mets 470k et tu remplace la R10 220k par une autre 470k et rajouter une 1.5M entre la grille et la masse. Si tu perds trop de gain tu peux jouer sur ces 470k---> 330k--> 270k, voire tout simplement laisser R10 220k et mettre la R ? à 220k également.
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
moripas
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : 28 nov. 2019, 10:38

Re: Entrée auxiliaire sur G1v3

Message non lu par moripas »

bonne année a tous également !