Présentation Emmanuel

elaborey
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 78
Enregistré le : 09 oct. 2020, 14:36

Présentation Emmanuel

Message non lu par elaborey »

Bonjour à tous

Emmanuel 40 ans, je travaille comme concepteur en système d’information après avoir suivi un cursus en électronique.... bouuuuh oui, pas bien, mais il fallait pouvoir remplir le réfrigérateur.😅

Depuis 20 ans, que je n’ai pas pratiqué j’ai presque tout oublié, et je ne vous parle même pas des concepts mathématiques comme les nombres complexes, etc etc... donc merci pour votre indulgence si je pose des questions stupides sur le comportement d’un condensateur 😆.

Ce que je peux apporter en toute humilité? De l’entrain de l’énergie, des idées farfelues et un peu d’humour ... c’est déjà pas mal, non?

Pourquoi je pourrais devenir désagréable? L’énergie va de paire avec l’impatience. Je suis aussi un peu perfectionniste, j’aime les choses bien faites. C’est un peu contradictoire avec l’impatience non? 😅 bon ok alors je vais dire que je suis schizophrène et bienveillant pour faire simple 😂

Mon matos:
-héritage 535
-strat Mexico
-looper ditto x4
-zoom ms 50

Ma musique:
-Neo soul: John Mayer, Tom Misch, Roy Ayers,...
-Jazz: Wes Montgomery

Mes loisirs:
-musique
-mécanique moto
-cuisine

Si je me suis inscrit c’est que j’ai un projet de réalisation d’un ampli lampe stéréo.

A très vite.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Emmanuel

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue !
si je pose des questions stupides sur le comportement d’un condensateur
On part quand même du principe que tu t'es renseigné de ton côté un minimum avant de poser des questions (bouquins, internet, etc) afin d'éviter de ressasser des poncifs de base. Mais sinon, on est plutôt open !

C'est quoi cet ampli à lampe stéréo ? Hi-fi ? Guitare ?
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7864