cherche Châssis VOX VT30

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
martin_rotsey
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 161
Enregistré le : 05 juin 2015, 10:56

cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par martin_rotsey »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un châssis pour ampli VOX VT-30

J'ai récupéré une caisse de ce modèle, assez amochée, que je retape tranquillement.

Le châssis doit mesurer environ 42 x 17 x 10.

Au pire, je plierai une tôle dans les mêmes dimensions, mais le vissage sur le côté est bien pratique et à la plieuse, il me sera impossible de l'utiliser.

Je suis ouvert au troc, à l'achat à pas cher et au don évidemment :banane: :banana:

Je suis localisé à l'extrême sud du 77, extrême nord du 89. Remise en main propre gélo-alcoolisée ou envoi à mes frais, of course.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7864
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par McColson »

Je n'ai pas ça, j'espère que tu trouvera ton bonheur ...
martin_rotsey
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 161
Enregistré le : 05 juin 2015, 10:56

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par martin_rotsey »

Merci Mc !

J'ai toqué à toutes les portes, mais ce genre de châssis ne court pas les rues. Pourtant, il s'en revend à la pelle, des VT30 d'occasion.
Mais le prix demandé est à chaque fois élevé. D'ailleurs les annonces s'amassent inexorablement.
Il e faudrait en trouver un en panne, voué à la déchetterie... comme la caisse que j'ai récupérée.

En attendant, je planche pour adapter une plieuse à zinc pour pouvoir plier des beaux châssis d'ampli et me libérer de cette contrainte. :banane: :banana:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7864
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par McColson »

Sinon tu n'as pas un tôlier pas loin de chez toi ?
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7352
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par bilbo_moria »

Argl, je suis allé voir chez TT : ils ne font plus les châssis custom selon nos dimensions ? La tuile, ça pourrait être bien pratique ! (j'espère me tromper)
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par Pote Gui »

Apparemment, TT ne propose plus ce service ; ça n'a pas dû avoir le succès escompté, ce qui ne m'étonne guère vu le tarif et sachant qu'il fallait encore se taper le perçage complet...

Pour des châssis simples et nus je passe par cette boîte.
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1137
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par Rimlock »

Et le cab de VT "amoché", ça vaut le coup de s'en servir ? Ça doit être de l’agglo bien lourd et il n'y a même pas un beau grill cloth Vox diamant ! Remets-le où tu l'as pris... à la déchetterie :banane:
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
martin_rotsey
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 161
Enregistré le : 05 juin 2015, 10:56

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par martin_rotsey »

Effectivement, c'est de l'agglo. ça pèse un âne mort. Et soumis à l'humidité, il a gonflé, s'est effrité.

Aucun intérêt. sauf que.... Ma fille s'est mis dans l'idée de le bricoler :??:

Et comme il n'a aucune valeur, c'est le cobaye tout indiqué :banana:
Pote Gui a écrit : 05 déc. 2020, 10:29 Pour des châssis simples et nus je passe par cette boîte.
Yes, merci pour le lien. En effet, j'ai comparé avec quelques de leurs concurrents, ils pratiquent des prix assez abordables. J'attends encore 1 ou 2 devis avant de me prononcer définitivement.
Mais leurs FdP sont élevés... plus chers que la pièce ! :mur:

Pour ce châssis sans intérêt, je vais rester sur de la récup'. Mais un grand merci tout de même car ton lien va me servir pour un autre projet ou je suis dans l'impasse (arf... plieuse à zinc pas vouloir faire pliages précis et angles droits)

:banane: :banana:
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1137
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par Rimlock »

martin_rotsey a écrit : 05 déc. 2020, 19:30
Ma fille s'est mis dans l'idée de le bricoler :??:
Je te rappelle à tout hasard qu'en France c'est interdit de faire travailler des enfants :non: :SM: :banane:
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7352
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: cherche Châssis VOX VT30

Message non lu par bilbo_moria »

Pote Gui a écrit : 05 déc. 2020, 10:29 Apparemment, TT ne propose plus ce service ; ça n'a pas dû avoir le succès escompté, ce qui ne m'étonne guère vu le tarif et sachant qu'il fallait encore se taper le perçage complet...

Pour des châssis simples et nus je passe par cette boîte.
Ah, merci pour le lien. Oui, un peu cher, mais s'il faut vraiment du sur mesure ... et (contre espèces sonnantes et trébuchantes) on pouvait également commander le perçage, de mémoire ...

Cela dit, autant ça me rassurait de voir que TT proposait ce service/produit, autant j'avoue que je n'ai jamais commandé de châssis custom chez eux :oops:
Répondre