Charlie is gone

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
jptrol
G5 Team
G5 Team
Messages : 1258
Enregistré le : 13 mars 2006, 1:00
Localisation : Nord
Contact :

Charlie is gone

Message non lu par jptrol »

Dur dur .... :cry:
jptrol
______________________________________________
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: Charlie is gone

Message non lu par ChopSauce »

80 ans avec la vie qu'il a mené ... :wink:

J'ai un voisin qui vient de décéder aux alentours de la 60-aine, à deux ans de la retraite. Pour moi yapa photo.

Ca ne nous rajeunit pas, par contre ... :sad:
Avatar du membre
jptrol
G5 Team
G5 Team
Messages : 1258
Enregistré le : 13 mars 2006, 1:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: Charlie is gone

Message non lu par jptrol »

ChopSauce a écrit : 24 août 2021, 20:42 80 ans avec la vie qu'il a mené ... :wink:
Il était connu pour mener une vie relativement calme . A la fin des 90s il disait même , 25 ans de carrière avec les Stones, c'est 5 ans de travail et 20 ans à glander !
jptrol
______________________________________________
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Charlie is gone

Message non lu par Pote Gui »

Ben va falloir s'y préparer : tous les grands noms qui restent (Dylan, Young, Clapton, Richards, etc ...) vont finir par s'en aller.
La page d'une époque qui vit encore avec eux va définitivement se tourner pour nous !

Au fait, est-ce que qqun pourrait m'expliquer une particularité du jeu de Watts : il ne frappait pas la charleston, ou même parfois les cymbales, continuellement (en général, un batteur frappe à la croche avec sa main droite sur la charleston) ? Il saute systématiquement la 4e croche. Curieux non ?
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Charlie is gone

Message non lu par McColson »

Pote Gui a écrit : 25 août 2021, 8:24 Ben va falloir s'y préparer : tous les grands noms qui restent (Dylan, Young, Clapton, Richards, etc ...) vont finir par s'en aller.
La page d'une époque qui vit encore avec eux va définitivement se tourner pour nous !
C'est clair et c'est chiant, il nous restera que maitre gims et aya nakamura si ça continue ! :crazy :jsor:
Avatar du membre
jptrol
G5 Team
G5 Team
Messages : 1258
Enregistré le : 13 mars 2006, 1:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: Charlie is gone

Message non lu par jptrol »

Pote Gui a écrit : 25 août 2021, 8:24
Au fait, est-ce que qqun pourrait m'expliquer une particularité du jeu de Watts : il ne frappait pas la charleston, ou même parfois les cymbales, continuellement (en général, un batteur frappe à la croche avec sa main droite sur la charleston) ? Il saute systématiquement la 4e croche. Curieux non ?
J'ai juste suffisamment taquiné les baguettes pour comprendre ta question , mais la réponse ? ça je ne l'ai pas !

Maintenant pour leurs concerts, les Stones avec 0 Watts ça va manquer de puissance ! :jsor:
jptrol
______________________________________________
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Charlie is gone

Message non lu par Pote Gui »

Je viens de piger : il doit relever sa baguette droite lorsqu'il frappe la caisse claire de la gauche afin d'éviter que les baguettes ne s'entrechoquent. Curieux...
les Stones avec 0 Watts ça va manquer de puissance !
LOL
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Charlie is gone

Message non lu par bilbo_moria »

Très triste en effet.

Je n'ose imaginer mon état quand Keith va s'en aller (mais bon, il est immortel, donc au final c'est cool)
Répondre