Présentation Weetoz

weetoz
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2022, 10:15

Présentation Weetoz

Message non lu par weetoz »

Bonjour à tous,

je me prénomme Julien, 44 ans et automaticien.
J'ai obtenu un BEP électrotechnique en 1997, puis une titre pro de technicien d'industrialisation en électronique en 2007 et enfin un titre pro de technicien a2i (automatisme et informatique industrielle). Je ne dispose que d'une très légère expérience en électronique, beaucoup de petit boulot non qualifié jusqu'en 2017 où je deviens automaticien.

Je cherchais depuis quelques temps un ampli tout lampe à faible puissance, et budget raisonnable, mais rien de bien folichon voir rien en dessous de 5W.
Puis je suis tombé sur ce superbe site (puis je me suis relevé... :mrgreen: ), découvrant d'abord le fameux projet G5, puis très vite le G1. Bah la voilà la solution à tout mes soucis :banane: . Ah oui, je voulais aussi une boucle d'effet... Pas de soucis, une petite recherche, deux prises jacks femelles switchable et on est bon :banana: , et tant qu'à faire, ajouter une prise pour un footswitsh pour l'overdrive. Bref tout ça reste encore à mettre en service...

Côté matos:
Amplis:
J'ai possédé un Hot rod deluxe III, trop puissant pour être exploité à la maison... un Champ 25, moins puissant, mais encore bien de trop.
Je joue en ce moment sur le préampli du Orange Micro Dark branché dans la partie puissance du Champ 25... D'ailleurs je possède le p'tit baffle 8Ohms de chez Orange...

Guitares:
Une Strat Mex, une télé Mex, une Epiphone Les Paul Indonésienne.

Effets:
Réédit BigMuff Grren Russian, OCD Full Tone, JHS Overdrive, SP Compressor, Way Huge Fat Sandwish, HRM de chez J.Rocket, Anasound Element + Le Bon., un Chorus et un délai de chez Beta Alvin.

Inffluence:
Très banal, Gilmour, Knofler, Nirvana, Metallica, RHCP, GNRS, RATM, et bien d'autre.

Je profite de ce premier post pour remercier toute la communauté de Projet G5 pour votre travail :clap:
A bientôt sur le forum.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation Weetoz

Message non lu par McColson »

Bienvenu et merci pour ta présentation et tes remerciements ! Tu vas kiffer ce petit G1, c'est vraiment un super ampli.
Avatar du membre
Dr. Nonosse
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 261
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:16

Re: Présentation Weetoz

Message non lu par Dr. Nonosse »

Sois le bienvenue sur le forum, tu vas voir c'est des bons ici, rien que des passionnés :good:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Répondre