Presentation Airnico

Airnico
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2022, 20:54

Presentation Airnico

Message non lu par Airnico »

Bonjour a tous,

Je me presente donc: Nicolas, j habite le sud de l oise.
Guitariste depuis une trentaine d annee. D abord classique puis un peu tout ensuite!
Technicien avion depuis un peu plus de 20 ans, j avais avant l aeronautique fait de courtes etude d electronique et obtenue mon BEP electronique avec brio.
Quelques annees plus tard, les etudes oubliées l idée de me fabriquer un ampli de guitare a trottee dans mon esprit jusqu a ce que je croise un collegue qui me parla de ses amplis qu il avait fabriqué…. La meche etait allumée.
Mon premier ampli fait maison fut donc un Princeton reverb en version tete que j adore.
Le suivant un 5f2a avec un master née de la trouvaille a la decheterrie d un ampli fender sidekick reverb 15… deshabillé de tout son interieur pour ne garder que le chassis et le cab.
Ensuite un cab de blues junior tweed a 100€ sur lbc m a emmené a me fabriquer un 5e3 from scratch pour la premiere fois. Modification du cab pour y integrer le chassis, canal normal laissé d origine et instrument arrangé a la sauce robrobinette.
Le « petit » dernier est un kit ac18 de tube town, auquel j ai ajouté un deuxieme canal similaire a l ac30 brian may.

Le prochain sera une sorte d ac4 avec son ef86 car j ai trouvé un joli cab sur lbc dernièrement. Bien sur je connaissait depuis longtemps le projet g5, mais c est en cherchant des idee pour le prochain projet que je suis tombé sur le forum.

Je mettrais une photo de la famille prochainement!
Avatar du membre
Dr. Nonosse
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 261
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:16

Re: Presentation Airnico

Message non lu par Dr. Nonosse »

Et bien sois le bienvenue, tu trouveras ici une bande de joyeux drilles pour partager ta passion.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Presentation Airnico

Message non lu par McColson »

Bienvenu sur le forum ! Joli palmarès déjà bravo !
Content si le site à pu t'aider à un moment ou à un autre.
mc
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Presentation Airnico

Message non lu par bilbo_moria »

Welcome !

Ca bricole dur, bravo !
Répondre