Présentation Romain

Romain
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 24 oct. 2021, 21:22

Présentation Romain

Message non lu par Romain »

Bonjour le Forum,

Je suis électronicien depuis....hmmm une vingtaine d'année :ouch: surtout dans l'hyperfréquence, la téléphonie mobile, et les bancs d'essais diverses en mesures, du débit de gaz à la spectroradiométrie solaire ... :|

J'ai passé le plus clair de mon temps perso à faire d'autres choses en loisir , surtout du sport mais aujourd'hui , rappelé par la grâce , je m'y met(enfin depuis 3 ans maintenant je suis un peu taquet)en mode perso.

Donc, j'ai un petit atelier dans le salon, ou je développe des trucs, je vous en dirait plus un peu plus tard, et ou je répare pas mal de matos de musiques, guitares, ampli, ...
Je suis moi même joueur de guitare, donc, et bassiste dans un petit groupe de quartier.

Mon matos d'électronique est pas mal varié parce que c'est mon job depuis longtemps j'ai sourcé pas mal de choses, des oscilloscopes, analyseur de réseaux vectorielles, alimentation diverse,GBF....et ce qu'il me manque je l'ai au boulot, j'ai le meme atelier avec d'autre moyen..tour/fraiseuse/perceuse a colonne/tirorack pleins de tubes et de composants en tout genre, surtout des années 70's, je crois que c'est un peu le reves pour quelqu'un qui bricole :cens:

Je joue sur un laney VC30 depuis 25 ans et j'ai fini par stocker de quoi m'en faire un autre, en regardant projet G5 depuis des lustres, c'est finalement un inconnu qui m'a contacter pour lui fabriquer un préampli de studio bien particulier....j'ai sauté le pas, et pour me faire la main avant, je me suis bâtit un petit G1, objectif cout minimal, j'ai donc tout fais avec un max de récupération.

En effet la plupart de mon budget est passé ces deux dernières années dans la fabrication d'un pré-ampli deux voies...on verra ca plus tard.

Je vais donc dès que je peux vous présenter mon petit G1 que j'utilise soit en combo(avec le 10" rentré au chausse pied) ou en tête sur le HP du laney VC30 en 12" et la c'est tout un monde....

au plaisir d'échanger avec vous, et on ne sais jamais je cherche un développeur (C#, C++ pour mon projet de matos de studio :silent: )
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Présentation Romain

Message non lu par louphil »

Bienvenue à toi !

Pour ma part, C#, C++ et autres languages de prog, c'est pas mon rayon ... Mais peut-être d'autres auront les compétences ...
Avatar du membre
Dr. Nonosse
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 261
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:16

Re: Présentation Romain

Message non lu par Dr. Nonosse »

soie le bienvenu
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation Romain

Message non lu par McColson »

Welcome Romain ! J'espère que tu es content de ton G1 ! Pareil je ne sais pas programmer en C#, C++ ... désolé.
Bienvenu sur le forum !
Répondre